Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

comment décorer mon studio de 40m²

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    lilou1823
    lilou1823 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    namur
    bonjour,
    avec mon fiancé on loue un studio de 40m² qui se compose d'un piece principale (30m²) ainsi que d'une salle de bain.
    Etant donné que c'est une location je ne peux peindre les murs donc c'est des murs blancs.

voici quelques photos, les photos prises de haut sont prises de mon lit en hauteur.
    http://www.disarts.be/appart

Quelqu'un aurais des idées de déco?
    Comme vous pouvez le voir j'ai un grand meuble noir, que j'aimerais repeindre en beige avec la plaque de fond en eucalyptus.Qu'en pensez vous?

(désolé d'avoir mit se post dans deux endroits mais je ne savais pas trop ou le mettre)
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    mr Malkovitch
    • Voir les messages
    • Message privé
    mr Malkovitch est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour,
    J'ai loué un studio qui ressemble bcp au vôtre il y a qques années...et pour une meilleure répartition de l'espace j'avais disposé un long voile entre la cuisine et le salon/chambre (noué à moitié vers le mur, ca donne l'impression d'avoir 2 pièces et c'était + agréable à vivre)...
    Quant à votre idée de repeindre le meuble, c'est bien mais le beige sur fond blanc ça risque de faire un peu pâlot, je suis partisan de couleurs + tranchantes quand il s'agit d'espaces limités...
    Voilà, c'est pas grand chose mais j'espère que cela vous aura fait plaisir,
    Bien amicalement,
    Sam

3. profil answer MP Print #3
    lilou1823
    lilou1823 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    namur
    merci beaucoup pour cette idée, j'y avais déjà penser également mais je n'avais jamais mit en pratique de peur de ne pas avoir assez de lumière dans la cuisine-salle a manger.
    Je garde quand meme l'idée

Dernier message posté le 17/11/2006 à 10h20

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x