Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

hello les filles!! j'ai besoin de conseil

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Tarladirlanana
    Tarladirlanana est déconnecté
    nana

Lieu
    Tarbes
    coucou j'ai demenager y a pas tres longtemps et je commence a décoré mon petit appart!!! je n'ai que 22ans donc il est vrai que j'ai encore des idées de femme enfant dans la petite chambre j'ai pris le theme de titi, je n'ai pas encore d'enfant mais j'essaye tomber vite enceinte, en tout cas si je n'y arrive pas de suite, je fais tout pour etre assitante familliale c'est a dire famille d'accueil, je suis mariée depuis plus d'un an, enfin assez parler de moi donc pour la petite chambre le theme est donc titi, il y a une lumiere bleu b22 l'ampoule contre le mur donc pour une applique et j'ai le meme dans ma chambre en rouge pour ambiance romantique je cherche une idée pour cachée les fils, le problemes des appliques c'est que c'est bcp de e27 a vis donc alors je souhaiterais en creer une avec un petit cout ou alors acheter une applique enfin deux mais juste pour cacher ses vilains fils ^^ voila voila

et si possible j aimerais un renseignement pour creer des dessins sur nos abats, ce qu'il faut utiliser (peinture feutre etc) merci merci j'attends vos messages avec impatiente
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    casalil
    casalil est déconnecté
    Familiarisé
    Lieu
    Lille
    j'ai vu sur le forum certaines passionnées de scrapbooking, tu peux essayer, c'est simple et sur des abats jours ca peut être pas mal!!
    Bonne déco
    LdC
    Laurence de Casalil
    Répondre en citant Répondre en citant

Dernier message posté le 13/11/2008 à 10h24

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x