Votre jardin : nulle-en-deco et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

besoin d'idée pour la couleur du salon !!!

n°2523
milyscratc​h
Posté le 12-04-2008 à 18:34:06  profilanswer

Bonjour, je recherche un peu d'aide en ce qui concerne la couleur de mon salon qui fera aussi salle à manger. J'adore le style asiatique et je cherche une couleur pouvant aller avec ma cuisine (américaine) qui est déjà rouge et noir. Je voudrais biensûr une autre couleur que le rouge car j'ai peur de me lasser. Je pensais également faire une décoration avec les stickers asiatiques. Qu'en pensez vous ? :jap: En vous remerciant pour votre aide.

---------------
Mily
n°2527
marmotte85
Posté le 14-04-2008 à 08:11:13  profilanswer

Milyscratch, ca doit être jolie chez toi, c'est le même style que j'adore, tu n'aurais pas des photos par hasard ca peut aider pour la couleur du salon.
Tiens en attendant je te met ce lien, il y a des stickers et d'autres trucs pour ta déco, ca peut peut être t'aider.
http://deco-designer.blogasin.com/
A bientôt :)

---------------
Déco désign        La beauté à prix mini
n°2532
milyscratc​h
Posté le 14-04-2008 à 18:16:49  profilanswer

Bonjour, malheureusement je n'ai pas encore de photos la maison est encore en travaux et la cuisine en kit. Mais je recherche à l'avance des idées.                                     Merci beaucoup pour le lien.

A bientôt

n°2533
milyscratc​h
Posté le 14-04-2008 à 18:29:34  profilanswer

voici un lien d'une idée que j'ai trouvé sur internet, j'aime beaucoup: http://www.linternaute.com/femmes/ [...] ollens.jpg

---------------
Mily
n°2534
marmotte85
Posté le 14-04-2008 à 19:49:35  profilanswer

Je trouve ca sympa mais si ta cuisine est ouverte je crains que ca aille pas avec le rouge, enfin je peux me tromper.

---------------
Déco désign        La beauté à prix mini
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir