Bonjour, je recherche un peu d'aide en ce qui concerne la couleur de mon salon qui fera aussi salle à manger. J'adore le style asiatique et je cherche une couleur pouvant aller avec ma cuisine (américaine) qui est déjà rouge et noir. Je voudrais biensûr une autre couleur que le rouge car j'ai peur de me lasser. Je pensais également faire une décoration avec les stickers asiatiques. Qu'en pensez vous ? En vous remerciant pour votre aide.
---------------
Mily
marmotte85
Posté le 14-04-2008 à 08:11:13
Milyscratch, ca doit être jolie chez toi, c'est le même style que j'adore, tu n'aurais pas des photos par hasard ca peut aider pour la couleur du salon.
Tiens en attendant je te met ce lien, il y a des stickers et d'autres trucs pour ta déco, ca peut peut être t'aider.
http://deco-designer.blogasin.com/ A bientôt
Bonjour, malheureusement je n'ai pas encore de photos la maison est encore en travaux et la cuisine en kit. Mais je recherche à l'avance des idées. Merci beaucoup pour le lien.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco