Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

couleur de pienture

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    sandra303
    • Voir les messages
    • Message privé
    sandra303 est déconnecté
    Nouveau venu
    bonjour,

j'aurais besoin d'un coup de pouce en effet nous allons emmenager dans une maison neuve et je me pose des questions sur la couleur pour peindre nos murs. nous avons des meubles en laque marron violine (capuccino) un canapé marron foncé et beige et table et chaise en fer forgé.En plus dans la maison la cuisine est ouverte et va etre en laque noire. j'aime bien le principe de mettre plusieurs couleurs mais il ne faut pas que ca assombrisse trop la pièce,on avait pensé a des couleurs plutot pastels beige et
    un violine clair et peut etre une autre couleur pour la montée d'escalier
    qu'en pensez vous
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    mhacbe
    • Voir les messages
    • Message privé
    mhacbe est déconnecté
    Habitué
    Lieu
    Paris
    Bonjour,
    vos couleurs de meubles sont très marron/noir. Faire des murs beiges me paraît une bonne idée, mais j'ajouterais de la couleur gaie (dans les tons chauds jaune-orangé, soit genre rose, parme...). Soit par des tissus (rideau, abat-jour) soit en faisant des bouts de mur colorés. Faire la montée d'escalier d'une couleur vive peut etre sympa.
    Bombom

3. profil answer MP Print #3
    Caro469
    • Voir les messages
    • Message privé
    Caro469 est déconnecté
    Nouveau venu
    J'aurais opté aussi pour 3 murs dans une couleur pastel, beige ou un petit vert ou bleu en fonction de vos objets de deco (couleur dominante). Puis un mur plus foncé, marron foncé ou carrément noir.

4. profil answer MP Print #4
    bibifok
    • Voir les messages
    • Message privé
    bibifok est déconnecté
    Familiarisé

Le beige me parait être une bonne idée, c'est une valeur sûre. Violine pourquoi pas mais je pense que si vous optez pour cette couleur, il faut que vous fassiez très attention aux différentes nuances de ce coloris, ça peut faire très bien, comme ça peut complètement juré à mon avis...

Dernier message posté le 31/07/2008 à 17h07

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x