j'aurais besoin d'un coup de pouce en effet nous allons emmenager dans une maison neuve et je me pose des questions sur la couleur pour peindre nos murs. nous avons des meubles en laque marron violine (capuccino) un canapé marron foncé et beige et table et chaise en fer forgé.En plus dans la maison la cuisine est ouverte et va etre en laque noire. j'aime bien le principe de mettre plusieurs couleurs mais il ne faut pas que ca assombrisse trop la pièce,on avait pensé a des couleurs plutot pastels beige et
un violine clair et peut etre une autre couleur pour la montée d'escalier qu'en pensez vous
Bombom
Posté le 02-11-2007 à 14:38:10
Bonjour,
vos couleurs de meubles sont très marron/noir. Faire des murs beiges me paraît une bonne idée, mais j'ajouterais de la couleur gaie (dans les tons chauds jaune-orangé, soit genre rose, parme...). Soit par des tissus (rideau, abat-jour) soit en faisant des bouts de mur colorés. Faire la montée d'escalier d'une couleur vive peut etre sympa.
---------------
Bombom
Caro469
Posté le 28-07-2008 à 17:14:28
J'aurais opté aussi pour 3 murs dans une couleur pastel, beige ou un petit vert ou bleu en fonction de vos objets de deco (couleur dominante). Puis un mur plus foncé, marron foncé ou carrément noir.
Message édité par redaction MCM le 28-07-2008 à 18:38:03
bibifok
Le sourire est un trésor !
Posté le 31-07-2008 à 17:07:25
Le beige me parait être une bonne idée, c'est une valeur sûre. Violine pourquoi pas mais je pense que si vous optez pour cette couleur, il faut que vous fassiez très attention aux différentes nuances de ce coloris, ça peut faire très bien, comme ça peut complètement juré à mon avis...
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco