Votre jardin : nulle-en-deco et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Couleurs pour une chambre moderne

n°1846
titedodo51
Posté le 30-10-2007 à 11:53:29  profilanswer

Bonjour, je suis une fille de 15 ans et j'aimerais refaire ma chambre entierement c'est a dire les meubles, la peinture ... le seul petit probleme c'est que je suis un peu a cours d'idees ! D'autant plus que je suis encore indecise sur les couleurs. J'aimerais des trucs originaux modernes et design. En faisant les magasins, je me suis apercue que presque tous les meubles etaient rouge et j'avais pensé a faire ma chambre rouge blanc ou beige et noir (par quelques touches) et d'autres couleurs mais lesquelles ? En plus j'ai peur que ca fasse masculin ? Et comment disposer les couleurs sachant que je ne veux que ca fasse banale et que ma chambre est de forme carrée et qu'elle fait 3m05 de large et 3m30 de long ? Bref je me pose pleins de questions et j'espere que vous pourrez m'aider. J'attends vos reponses avec impatience ! Bonne journee a tous et a toutes. A bientot

n°1851
titedodo51
Posté le 31-10-2007 à 14:08:52  profilanswer

Personne n'a d'idées ?  Il faut que je trouve mes couleurs avant samedi ... si vous avez la moindre idee dites le moi svp ! merci d'vance bonne journée  

n°1852
redaction ​MCM
Posté le 31-10-2007 à 15:42:52  profilanswer

Bonjour,

Vous pouvez poser votre question à notre expert ici :
http://forums.marieclairemaison.co [...] et_1_1.htm

Il pourra certainement répondre à votre question et vous conseiller dans le choix des couleurs de votre chambre.

A bientôt !

n°1854
nianki
Posté le 31-10-2007 à 16:03:33  profilanswer

je pense qu'avec le rouge tu pourrais mettre du mauve et aussi du rose par petites touches (accessoires...) essaie aussi de penser à peindre par exemple un seul panneau de mur (là où se toruve ton lit par exemple) en rouge, et laisse ta literie blanche....avec un ou deux coussins rouges ou rose...un petit tapis rond rouge sur le sol, des illustrations de fleurs rouges sur les panneaux blancs restant...je pense que ça serait pas mal...j'espère t'aider un peu...

---------------
nianki
n°1856
titedodo51
Posté le 31-10-2007 à 17:22:16  profilanswer

Merci beaucoup nianki de me proposer des idees ! Cela m'a permis de voir a peu près ce qu'en pensait les autres personnes car c'est vrai que ca fait pas mal de temps que je cherchait des solutions et a force je ne savait plus vraiment quoi faire. Merci beaucoup a bientot

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir