Vitrine des produits Bineau, le site www.bineau.fr est aussi une plateforme interactive offrant technologies originales et conseils dexperts au service des bons choix déco.
Bonjour à toutes et à tous! je vais emmenager dans 10 jours dans un superbe appartement avec mon compagnon. Le problème est que pour l'instant notre propriétaire ne veux pas trop que l'on touche à la décoration un peu vieillote. Mon réel souci vient de la salle de bain qui est horrible: elle est faite de carreaux marrons retour années 70! auriez vous des conseils pour pouvoir décorer ma salle de bain en cachant ces carreaux et en apportant un peu de couleur!!! merci par avance. dès que je peux je joindrai une photo...
irenedunjour
Posté le 23-06-2007 à 11:03:08
Je pense que plutôt que de vouloir cacher le carrelage, ce qui va être difficile à moins de le peindre (ce qui est faisable mais ton proprio ne sera sûrement pas d'accord), tu dois en tirer parti et élaborer ta déco autour de lui ... en plus les années 70 c'est tendance! Joue-là kitsch si il y a un motif ou plutôt "camaïeux de tons terre" s'il n y en a pas (serviettes coul sable, savon de marseille brut ...)
lesjolieschoses
Posté le 29-06-2007 à 09:32:28
Très bonne idée, de toute façon c'est le mot d'ordre: tirer parti des défauts et en faire un acte volontaire.
Si tu as une photo ce sera mieux pour te conseiller!
Bon emménagement en tout cas.
Sophie
C'est pas facile de tout redécorer si tu ne peux pas toucher aux murs. Tu ne peux pas négocier avec ton proprio ? C'est toi qui fais les travaux ce qui va augmenter la valeur de son appart.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco