orphie Vos idées déco : edine078 et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

effet sol en beton ciré

n°1722
couclitsa
Posté le 12-10-2007 à 19:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pensais que vous aviez mis des photos de chez vous pour voir ce que ça donnait... Je ne sais pas encore, le lino ce sera en tout dernier recourt, je cherche encore des idées

n°2505
Looky1
Posté le 09-04-2008 à 21:59:43  profilanswer

couclitsa a écrit :

je pensais que vous aviez mis des photos de chez vous pour voir ce que ça donnait... Je ne sais pas encore, le lino ce sera en tout dernier recourt, je cherche encore des idées

NB : 55€/m² (marchandises seulement) pour du béton à talocher c'est peut être un peu excessif. Vous devriez pouvoir compter environ 30€ et  environ 40 à 45 € pour un enduit autolissant.

Message édité par redaction MCM le 10-04-2008 à 10:51:52
n°2506
sissoune
Posté le 10-04-2008 à 16:28:27  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais votre avis car je voulais un avis car je souhaitais mettre du béton ciré et des amies m'ont déconseillé car ils m'ont expliqué que ce n'est pas facile à entretenir, que ça se tâche facilement....et que ça vieillit assez mal ! En avez-vous ? Pouvez-vous me donner vos impressions ? Votre avis m'intéresse beaucoup..... Merci pour vos conseils

n°2507
Looky1
Posté le 10-04-2008 à 17:51:34  profilanswer

Au contraire, s'il est bien réalisé vous avez une surface très lisse qui, si elle est bien finie, (hydrofugation, anti tache, protection) durera longtemps.
Toutefois cela reste un produit assez fragile et l'on doit en prendre soin... On marche plus souvent pieds nus (ou en chaussettes). En gros ces surfaces sont à traiter comme un parquet, un sol en terre cuite ou en marbre. C'est clairement moins solide que la plupart des carrelages moyenne gamme. Mais quelle différence!  
Des surfaces qui paraissent plus grandes sans les joints de carrelage et un réel plaisir à pratiquer pieds nus justement.
Quelques conseils en visitant le lien ci dessous
http://www.colorcim.com/data/File/ [...] onCire.pdf

Message édité par Looky1 le 10-04-2008 à 17:52:35
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse