Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Idée déco pour salon ton beige et chocolat

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Emy33440
    • Voir les messages
    • Message privé
    Emy33440 est déconnecté
    Nouveau venu
    Salut tout le monde Je suis toute nouvelle sur le forum. Je fais appelle aux pro de la déco. Ma mère et moi voulons repeindre notre salon dans les tons beige et chocolat mais on a pas d'idées sur comment peindre, si on fait un mur beige l'autre chocolat ou autre. Et j'aimerai avoir votre avis, si quelqu'un a des idées pour associer ces deux couleurs autrement que un mur beige et l'autre chocolat ce serait gentil de me les proposer. Merci d'avance !
    Emy
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    mhacbe
    • Voir les messages
    • Message privé
    mhacbe est déconnecté
    Habitué
    Lieu
    Paris
    Bonjour,
    ce qui peut être sympa, c'est de peindre en chocolat la partie basse (genre 1m de haut) pour créer un esprit plinthes, et au-dessus en beige.
    Sinon, vous pouvez repeindre tout en beige, et intégrer des bandes géométriques chocolat, une verticale et horizontale,de grosseur différente (15-30 cm...) en fonction du mobilier (par exemple au niveau d'une table bout de canapé). Une de mes amies a fait ça dans sa salle à manger, au niveau de la table, c'est très sympa.
    Bombom

3. profil answer MP Print #3
    abercombry
    • Voir les messages
    • Message privé
    abercombry est déconnecté
    Familiarisé
    je te conseille de peindre une partie du mur en marron et le reste en beige. Pourquoi pas la partie ou il y a la table de dîner? ce système permet d'agrandir la pièce.

Dernier message posté le 26/08/2010 à 13h47

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x