Besoin d'un peu d'aide. Actuellement ma chambre est prune/parme avec rideaux turquoise. Je voudrais faire une ambiance indienne en développant le turquoise. Je suis prete à virer le prune/parme s'il le faut.
Quelqu'un a des idées à me donner
Merci
lea_change
Posté le 18-08-2008 à 10:07:58
Tu veux dire indienne comme déco les indiens d'amériqu ou indienne Inde? Car c'est radicalement différent
edine078
Posté le 18-08-2008 à 11:49:35
Bonjour
Je veux dire indien Inde. (C'est suite a des films bollywood)
adel003
www.evasiondeco.fr
Posté le 20-08-2008 à 10:20:51
il te faut des tissus avec motifs brodés (doré) avec des petis miroirs ça c'est très beau. Je pense qu'il vaut mieux virer le parme et prune tu ne pourras pas bien associer les couleurs bollywood avec ces couleurs. Comment sont tes meubles? Tu peux toujours les repeindre ajouter des arabesques, tu peux aussi mettre une tenture au plafond (ça fait tout de suite bollywood) mettre des coussins de toutes les couleurs sur le sol, après niveau objets déco tu as pleins de boutiques indiennes sur internet. J'espère t'avoir aidé un peu même si moi ce n'est pas trop ma deco mais j'aime beaucoup! bon courage
edine078
Posté le 20-08-2008 à 12:36:49
Merci pour tes conseils qui oui m'aident à avancer.
Mes meubles sont blancs et l'armoire couleur miel qui va devenir blanche aussi. Pourtant le prune va bien avec le turquoise, non? Je pensais faire un ciel de lit en turquoise. Si je trouver un tissus de saree turquoise et doré ce serait bien, non? Sur les murs des miroirs indiens en turquoise aussi. Quoi d'autres je sais pas!
Auriez vous des adresses de boutiques indiennes?
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco