6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

De jolis stickers pour une cuisine

n°1513
alex915
Décoramania
Posté le 30-08-2007 à 16:31:29  profilanswer

Bonjour,

A la recherche d'une déco colorée pour ma cuisine toute blanche, j'ai trouvé sur le net de stickers pas trops chers et  originaux... j'ai pas mal hésité entre un sticker "trace de peinture" et un arbre d'eden, et je me suis décidé à acheter 3 arbres.  
une fois collés, le rendu est super. ca donne l'impression d'une bulle verte d'oxigène. le site s'appelle serial-sticker.com et je vous le recommande.

si vous connaissez d'autre sites de stickers sympas, n'hésitez pas à m'en faire part

Bonne déco à toutes!

n°1517
tatacroco
Posté le 31-08-2007 à 23:15:31  profilanswer

Bonsoir, j'ai trouver un truc super sympa sur le net (Paul et Léa): ce sont des stickers ardoises. Je trouve ca sympa et pratique dans une cuisine ca évite les post-it sur le frigo!!

n°1526
redaction ​MCM
Posté le 04-09-2007 à 12:19:23  profilanswer

Bonjour,
Les stickers ardoises, c'est vrai que c'est sympa, c'est déco + pense-bête !
Sinon voici notre sélection de marques :http://www.marieclairemaison.com/maison/Categories/333850-stickers/
Bien à vous,
HL.

n°1541
marinette1​1
Posté le 10-09-2007 à 09:32:24  profilanswer

Merci pour toutes ces adresses!
Moi aussi j'adore les stickers et j'ai découvert un site de stickers (plutot pour enfants à la base) ils font une collection cuisine et J'ADORE  :love:  

Les grands adhésifs sont vraiment plus pour enfants je pense (si j'en avais j'aurais craqué!) mais il y a des petits objets trop kawai  :D  
J'en ai commandé et je vous dirai si ça rend bien.
Voilà l'adresse:
http://www.decoloopio.com/decorati [...] sine-.html :hello:  

n°1546
chachounet​te14
Posté le 12-09-2007 à 10:00:20  profilanswer

bonjour, une autre adresse qui pourrait intéresser les fans de stickers, j'ai commandé des cuisinettes pour ma faîence de cuisine, je suis trés contente !
le rendu est super

www.mesmursamoi.com

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse