Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Comment se faire une deco sympa quand on manque de place ???

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    soussou83
    • Voir les messages
    • Message privé
    soussou83 est déconnecté
    Nouveau venu
    J'adore la déco, mais mon problème c'est le manque de place et de rangement dans mon petit 25 m²!!!
    Aujourd'hui on nous propose à tous les coin de rue de superbes objets pour créer une décoration tendance mais au final ça nous encombre plus que ça nous rend service Pourquoi la déco reste t-elle l'affaire de ceux qui ont de grands espaces à vivre??
    Perso j'ai donc opté pour le système "D"éco...pratique, économique et esthétique: des paniers, des boites, des suspensions ect...
    Sur le site www.rangement-deco.com, j'ai trouvé toute une gamme de boites à motifs sympa qui me permettent de ranger tout en décorant. Il y à aussi des coffres qui se transforment en tabourets et plein d'autre accessoires bien pratiques...
    Je le recommande vivement à toute les personnes qui, comme moi, aime vivre dans un appart bien décoré malgré le manque de place!!!!
    Soussou
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    vaness34
    • Voir les messages
    • Message privé
    vaness34 est déconnecté
    Nouveau venu
    Pas bête ton système de boite, j'ai été visité le site que tu recommande il est pas mal, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais j'espère qu'il pourra solutionner aussi mon probleme de place...
    merci du conseil
    vanessa

3. profil answer MP Print #3
    hansaxel
    • Voir les messages
    • Message privé
    hansaxel est déconnecté
    Nouveau venu

IL faut aussi considérer qu'il n'y a pas que les objets pour se faire une déco sympa. Les objets c'est très encombrant dans 25 m2! Le mieux c'est de jouer sur le fonctionnel pour le mobilier et après de jouer sur les tissus, les couleurs: un très beau papier peint à motifs + des rideaux unis + 1 chaise recouverte dans un tissu élégant - déco réussie assurée...

4. profil answer MP Print #4
    ecofriendly
    ecofriendly est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    CHATEAUNEUF SUR LOIRE
    je te conseille le flexiblelove,un canape qui passe de zero à 8 places en 2 secondes.En plus il prend la forme que tu souhaites.

http://www.decodurable.com/canape-fl...ehvshlrcutkh12

Et pour les plantes tu peux aussi utiliser tes murs pour les faire pousser,comme ca tu gardes toute ta place au sol.

http://www.decodurable.com/flowall-p...ehvshlrcutkh12
    www.decodurable.com du beau avec du bon

5. profil answer MP Print #5
    alicetg
    • Voir les messages
    • Message privé
    alicetg est déconnecté
    Nouveau venu
    Moi je te conseille d'aller faire un tour sur boutiquedurangemnt.com
    Avec la gamme compactor, j'ai gagné un maximum de place dans mon appart de 35m²

Dernier message posté le 24/02/2009 à 14h42

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x