» » » 10 utilisateurs inconnus ANGELINA75001 | J'ai pris un LOFTBAG... C'est très bien Bon week |
lieselotte | Bonjour,
J'ai également hésité entre les 3 marques mais j'ai trouvé mieux !!
Sur Cosmoligne.com j'ai trouvé le Smooff, un matelas léger super confortable...c'est indéscriptible !!! Il va à l'intérieur, à l'extérieur (c'est royale pour le bord de la piscine !), puis on l'emmène partout : à la plage (plus mal au dos ), au picnic le soir... le coussin intégré est parfait pour s'allonger sur le dos mais également sur le ventre pour bouquiner ou jouer aux échecs en face à face. Puis ça fait matelas d'appoint pour dormir.. on a dormi à la belle étoile avec les enfants : magique.... enfin, vous voyez, je suis conquise (j'en avais acheté 2 puis racheté 2 !) Et puis.. on en voit pas partout, contrairement aux poufs divers. Je vous ai fait envie ? ---------------
lieselotte
|
ANGELINA75001 | Je vais recommander des LOFTBAG, c'est génial pour les soirée apéro, en plus le lendemain nettoyage au jet et zou tout propre, comme neuf, au pire si c'est vraiment crade je retire la housse.
Vraiment top, mes amis en ont déjà commandés.
Je vous le conseil je l'ai testé de puis quelques semaine et il est super résistant.
A+ |
» » »
|