Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Ecran ordinateur portable à tranformer

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Benybeny
    • Voir les messages
    • Message privé
    Benybeny est déconnecté
    Nouveau venu
    Bien le bonjour,

C'est un véritable challenge pour moi qui bricole peu et qui n'est pas très manuel. Mais voilà, j'ai récupéré un écran d'ordinateur cassé au niveau électronique, mais tout à fait normal sur un plan esthétique.

Mon frère est informaticien, alors forcément j'ai bien envie de transformer cet écran en quelque chose.

J'ai pensé à un dessous de plat ? Mais c'est un écran d'ordinateur portable, donc mettre la casserole chaude directement dessus, c'est sûrement déconseillé !
    Alors que faire ? J'ai effectué des recherches, j'ai vu que les mosaïques pouvaient m'apporter un semblant de solution. Mais je suis ouvert à toutes propositions en l'espèce !

Merci d'avance

Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    dididouda
    • Voir les messages
    • Message privé
    dididouda est déconnecté
    Nouveau venu
    Il serait peut être amusant de détourner cet outil technologique avec une fonction plus authentique : comme y aimanter des photos ou des papiers, comme un pense-bête, à fixer dans l'entrée par exemple.
    Pourquoi pas y laisser des cartes postales, post-it ou même un crochet où mettre vos clés.

3. profil answer MP Print #3
    Benybeny
    • Voir les messages
    • Message privé
    Benybeny est déconnecté
    Nouveau venu
    Bien, merci pour vos idées.

Si d'autres vous viennent à l'esprit, je suis preneur !

Bonne journée

Dernier message posté le 13/11/2009 à 10h47

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x