Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

PAPIER PEINT

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    LAETIANDREU
    • Voir les messages
    • Message privé
    LAETIANDREU est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    ESTANCARBON
    BONJOUR j'ai craqué sur un papier peint pour ma chambre mais comme il est chocolat avec des motifs genre fleurs tribal en relief, j'ai peur que sur tout un pan de mur ça fasse un peu sombre. alors j'ai repensé à une émission que j'avais vu où la décoratrice ne posait que qq bandes de papier mais le pb c'est que je ne vois plus très bien comment c'était(nombre, espacement, emplacement par rapport aux meubles?...). si vous pouvez m'aidez merci d'avance
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    mariedco
    mariedco est déconnecté
    Habitué

Lieu
    mosta
    Bonsoir bonsoir !!
    Oui je vois ou vous voulez en venir , certes qu'un mur entier recouvert ça fera sombre et ça fera bloc , donc moi je pense que vous pourriez en poser deux lées à l'emplacement des deux tables de chevet de part et d'autre du lit , qui descendent du plafond jusqu'au sol , ça va mettre plus en valeur le lit et pour la perspective c'est très bon !
    Voila voila , vous me direz si cela vous plait.
    Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .

3. profil answer MP Print #3
    LAETIANDREU
    • Voir les messages
    • Message privé
    LAETIANDREU est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    ESTANCARBON
    SALUT je te remercie pour ton conseil, pour tout dire j'y avais pensé moi aussi il faut juste être sûr de ne plus bouger le lit. on pensait aussi faire un faux cadre sur la porte et le remplir avec le papier, ça fera un rappel qui peut être sympa.

4. profil answer MP Print #4
    mariedco
    mariedco est déconnecté
    Habitué

Lieu
    mosta
    Et bien,si un jour vous décidiez de changer l'emplacement du lit ça ne fait rien,les deux lées de papiers peints resteront tj pour habiller le mur , il peut y avoir soit un bureau soi un canapé soi juste une table réctangulaire...y'a plusieurs possibilitées!! l'idée de faire un encadrement est sympa aussi !!
    Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .

5. profil answer MP Print #5
    Josephine1800
    • Voir les messages
    • Message privé
    Josephine1800 est déconnecté
    Familiarisé
    hello à tous
    moi je ne pense pas ça !je recouvrirais complètement un pan de mur et je laisserai les 4 autres blanc. c'est très joli, si, si, et pas trop foncé vu que les autres parties restent blanches.
    parce qu'un lé de papier par ci, un autre par là, avec des "bandes blanches de mur" entre chaque, ça me parait bizarre...

Dernier message posté le 17/04/2007 à 11h12

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x