Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Idée déco de mon salon... He please!!!!

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Sunjaye
    • Voir les messages
    • Message privé
    Sunjaye est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    Montigny le Bretonneux
    [b][COLOR=#00639b] Bonjour, je suis à a recherche d'une idée déco pour mon salon. Voilà le contexte, j'habite dans un appartement. J'ai un grad canapé d'angle marron voir chocolat en tissu.j'ai les murs qui sont tou blanc. Le meuble télé lui est en pin massif, ainsi qu'une table en verre rond pour manger et une table basse couleur wengé avec le dssu en plexiglasse.
    Si vous avez une idée de deco, merci de les partagé avec moi

Jespere à bientot
    Sunjaye
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    noumea2
    • Voir les messages
    • Message privé
    noumea2 est déconnecté
    Familiarisé

salut,
    Tout d'abord j'uniformiserais les deux bois en utilisant une cire ou un enduit wengé pour le meuble télé.
    Je pourrais te proposer des stickers à l'aspect ancien pour redonner du cachet à tes murs.

Il y en a d'autres disponibles sur: http://www.harmonie-interieure.com/0...ons/2temps.htm

3. profil answer MP Print #3
    petite moon
    • Voir les messages
    • Message privé
    petite moon est déconnecté
    Nouveau venu
    Oui pourquoi, pas du déjà vu.Si non un tout nouveau concept: le jardin de Madeleine crée par Véronique Maitre pour la société Tapluka:créer son propre espace vert e intérieur comme en extérieur en le costumisant:à la fois support de plantes,objet déco unique et support de création pour tout un chacun, le jardin de Madeleine vous permets de créer vos espaces grâce à sa spécificité modulable:tapluka.net

4. profil answer MP Print #4
    poulah
    • Voir les messages
    • Message privé
    poulah est déconnecté
    Nouveau venu
    Salut Sunjaye! Je viens de créer mon blog de déco, decoavantapres.canalblog.com, et via ce blog je pourrai te donner pas mal d'idées en fonction de ce que tu souhaites faire et surtout en fonction de ton budget, je te ferai avec plaisir des schemas de tout ce que tu peux faire, avec la liste des objets que tu peux mettre dans ta chambre avec le prix, et le nom du magasin dans lequel tu peux les trouver,

A ton service!
    Pauline

Dernier message posté le 23/07/2008 à 12h16

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x