Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

quelle couleur avec du wenge ?

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    pg75000
    • Voir les messages
    • Message privé
    pg75000 est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour, je cherche quelle couleur mettre pour les murs de la pièce qui sert de cuisine/entree. La partie cuisine est équipée de meubles haut et bas ayant une facade wenge, un plan de travail hêtre clair et du carrelage sol baige. La partie entrée est en parquet couleur chêne. On m'a parlé de vert clair. Quelqun a deja essayé , voir une autre couleur ?
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    mariedco
    mariedco est déconnecté
    Habitué

Lieu
    mosta
    vert clair/anis oui , ça irait bien , sinon du beige .
    Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .

3. profil answer MP Print #3
    decomex
    decomex est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    CHÂTEAUROUX
    le wengé, justement au salon de l'habitat de Châteauroux, qui debute vendredi, un artisan plombier (dans le haut de gamme) a réalisé une salle de bain avec un sol en wengé, les murs de la salle de bain sont en grands carreaux couleur ardoise et métallique, j'y retourne demain pour prendre des photos et je ferais un article sur mon blog www.decomex.fr/blog d'ici ce weekend, promis
    Cordialement,
    Philippe Delage
    www.decomex.com

4. profil answer MP Print #4
    decomex
    decomex est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    CHÂTEAUROUX
    comme promis, qqs photos sur ce petit article http://www.decomex.fr/blog/index.php...-a-chateauroux, cette salle de bain présente un ensemble homogène de carreaux couleur metallique et de wengué
    Cordialement,
    Philippe Delage
    www.decomex.com

5. profil answer MP Print #5
    moussodou
    • Voir les messages
    • Message privé
    moussodou est déconnecté
    Nouveau venu
    wengé toujours....... mes meubles sont en wengé et les murs ainsi que le lino sont de couleur ivoire-rosé. J'ai des canapés en cuir prune (bordeaux foncé). Je cherche des voilages mais j'hésite sur la couleur étant donné que ma pièce est un peu ramassé (= bp de gros meubles dans une pièce disposant d'une large baie vitrée). J'ai peur que le chocolat mm léger charge la baie ......... merci pr votre aide

6. profil answer MP Print #6
    LGDA
    • Voir les messages
    • Message privé
    LGDA est déconnecté
    Nouveau venu
    ^^^^
    Vu que tu as des couleurs assez marquées dans ce que tu décris tu pourrai essayer de trouver en ivoire rosé, ou en blanc. blanc/wengé ça passe très bien. parce qu'avec le wengé y'a le orange qui passe bien mais avec tes autres couleurs ça risque d'être un peu too much.

7. profil answer MP Print #7
    sand789
    • Voir les messages
    • Message privé
    sand789 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    plouhinec
    Bonjour, je cherche quelle couleur mettre pour les murs de la pièce qui sert de cuisine/entree. La partie cuisine est équipée de meubles haut et bas ayant une facade wenge, un plan de travail hêtre clair et du carrelage sol baige. La partie entrée est en parquet couleur chêne. On m'a parlé de vert clair. Quelqun a deja essayé , voir une autre couleur ?
    bonjour, es ce que tu aurais des photos de ta cuisine wengé avec ton carrelage beige, par ce que nous n arrivons pas à nous décidé sur la couleur du sol, mais nous voudrions mettre du parqué . mais quel couleur ?????????

Dernier message posté le 06/06/2008 à 10h55

Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums