41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

quelle couleur avec du wenge ?

n°1089
pg75000
Posté le 20-03-2007 à 23:08:52  profilanswer

Bonjour, je cherche quelle couleur mettre pour les murs de la pièce qui sert de cuisine/entree. La partie cuisine est équipée de meubles haut et bas ayant une facade wenge, un plan de travail hêtre clair et du carrelage sol baige. La partie entrée est en parquet couleur chêne. On m'a parlé de vert clair. Quelqun a deja essayé , voir une autre couleur ?

n°1091
mariedco
To each his own.
Posté le 21-03-2007 à 00:27:05  profilanswer

vert clair/anis oui , ça irait bien , sinon du beige .

---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
n°1092
decomex
Vente directe du Mexique
Posté le 21-03-2007 à 23:37:40  profilanswer

le wengé, justement au salon de l'habitat de Châteauroux, qui debute vendredi, un artisan plombier (dans le haut de gamme) a réalisé une salle de bain avec un sol en wengé, les murs de la salle de bain sont en grands carreaux couleur ardoise et métallique, j'y retourne demain pour prendre des photos et je ferais un article sur mon blog www.decomex.fr/blog d'ici ce weekend, promis

---------------
Cordialement,
Philippe Delage
www.decomex.com
n°1109
decomex
Vente directe du Mexique
Posté le 24-03-2007 à 21:11:04  profilanswer

comme promis, qqs photos sur ce petit article http://www.decomex.fr/blog/index.p [...] hateauroux, cette salle de bain présente un ensemble homogène de carreaux couleur metallique et de wengué

---------------
Cordialement,
Philippe Delage
www.decomex.com
n°1820
moussodou
Posté le 26-10-2007 à 14:32:45  profilanswer

wengé toujours....... mes meubles sont en wengé et les murs ainsi que le lino sont de couleur ivoire-rosé. J'ai des canapés en cuir prune (bordeaux foncé). Je cherche des voilages mais j'hésite sur la couleur étant donné que ma pièce est un peu ramassé (= bp de gros meubles dans une pièce disposant d'une large baie vitrée). J'ai peur que le chocolat mm léger charge la baie ......... merci pr votre aide

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir