Vos idées déco : edine078 Vos bonnes adresses et bons plans : lae192 Customisation : redaction MCM et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quelle couleur avec du wenge ?

n°1820
moussodou
Posté le 26-10-2007 à 14:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
wengé toujours....... mes meubles sont en wengé et les murs ainsi que le lino sont de couleur ivoire-rosé. J'ai des canapés en cuir prune (bordeaux foncé). Je cherche des voilages mais j'hésite sur la couleur étant donné que ma pièce est un peu ramassé (= bp de gros meubles dans une pièce disposant d'une large baie vitrée). J'ai peur que le chocolat mm léger charge la baie ......... merci pr votre aide

n°1836
LGDA
Le Grenier d'Alice
Posté le 28-10-2007 à 20:18:18  profilanswer

^^^^
Vu que tu as des couleurs assez marquées dans ce que tu décris tu pourrai essayer de trouver en ivoire rosé, ou en blanc. blanc/wengé ça passe très bien. parce qu'avec le wengé y'a le orange qui passe bien mais avec tes autres couleurs ça risque d'être un peu too much.

---------------
Le Grenier d'Alice.com boutique déco
n°2693
sand789
Posté le 06-06-2008 à 10:55:26  profilanswer

pg75000 a écrit :

Bonjour, je cherche quelle couleur mettre pour les murs de la pièce qui sert de cuisine/entree. La partie cuisine est équipée de meubles haut et bas ayant une facade wenge, un plan de travail hêtre clair et du carrelage sol baige. La partie entrée est en parquet couleur chêne. On m'a parlé de vert clair. Quelqun a deja essayé , voir une autre couleur ?

bonjour, es ce que tu aurais des photos de ta cuisine wengé avec ton carrelage beige, par ce que nous n arrivons pas à nous décidé sur la couleur du sol, mais nous voudrions mettre du parqué . mais quel couleur ?????????

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse