Salut à tous, je suis fan de déco et d'objet design tedance, je connais de bonnes adresse mais je suis toujours à la recherche de la dernière nouveauté !!! Si vous connaissez de bonnes adresse ça me ferait très plaisir.
Merci d'avance http://forums.marieclairemaison.co [...] orm-69.jpg
Une dernière nouveauté s'il en est : le jardin de madeleine primé au concours Lépine:un tout nouveau concept:aménagement d'espaces nature en extérieur comme en intérieur, objet déco tendance , possibilité de le costumiser soi-même pour en faire un objet d'art unique.Etagement des plantes, dépolluantes si souhaitées,gain de place et expression artistique assurée!
tapluka.net
Bonjour, je te conseille un très beau site qui a une sélection d'objets design dont des choses qu'on ne voit pas partout. J'ai acheté une lampe d'un designer qui s'appelle Jean Philippe Cache, je ne me lasse pas de la regarder. Son adresse est : lesitedescreateurs.com. en plus en ce moment, ils organisent un jeu concours qui permet de gagner des créations de designers.
Dis moi ce que tu en penses.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco