34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Recherche idée déco salon, Tableaux? phtos?

n°2749
petite moo​n
Posté le 25-06-2008 à 01:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

claire801 a écrit :

Bonjour, Je recherche une idée pour décorer mon salon, au dessus de mon canapé. J'ai pensé à un tableau ou une photographie, mais en magasin je ne trouve rien, sur internet je trouve mais rien ne me plait.  :(  
J'ai une décoration contemporaine, plutôt moderne.

Merci de me conseiller si vous avez d'autres idée ou des bons sites à me conseiller.

Je ne sais quel style tu recherches, mais pour le design mais pas seulement vas faire un tour sur le site tapluka.net :Un tout nouveau produit y est proposé: le jardin de madeleine, un  nouveau conceppt primé au concours Lépine: un porte pot à la fois objet unique déco que l'on peut décorer soi-même et modulable à souhait en fonction de son porte monnaie et de son espace,en intérieur comme en extérieur.tapluka.net

n°2750
petite moo​n
Posté le 25-06-2008 à 02:02:17  profilanswer

claire801 a écrit :

Bonjour, Je recherche une idée pour décorer mon salon, au dessus de mon canapé. J'ai pensé à un tableau ou une photographie, mais en magasin je ne trouve rien, sur internet je trouve mais rien ne me plait.  :(  
J'ai une décoration contemporaine, plutôt moderne.

Merci de me conseiller si vous avez d'autres idée ou des bons sites à me conseiller.

ok ...tu me sembles très difficile  et c'est très bien.Pour ce qui est de l'originalité et de la déco design pourquoi pas un tout nouveau concept primé au dernier concours Lépine:le Jardin de Madeleine.Tu peut le costumiser toi même si tu le souhaite et ce tout nouveau produit te permets un gain de place considérable créant cloisons,murs végétal ou tout simplement mini espace vert en intérieur comme en extérieur. le site tapluka.net

n°2762
Eva97
Posté le 26-06-2008 à 12:30:08  profilanswer

BONJOUR,si tu veux un concept original tu peux essayer www.location-tableau.com qui propose à la vente ou la location des reproductions de photos sur toiles.

J'ai l'impression que c'est la même société que www.popmoi.com, qui font des tableaux de photos personnalisés, ce qui est très original aussi dans un genre un peu plus Pop et délirant !
En tout cas tu trouvera sans doute des choses intéressante pour ton salon ! cheers :bounce:  

n°2764
lorraine 5​7
Posté le 26-06-2008 à 16:59:42  profilanswer

Bonjour,
Suis inscrite de puis ce jour sur ce forum, je réalise pas mal de tableau huile, acrylique, collage, je vais essayer de te proposer qq photos. je peux réaliser le style de la photo déposée par Claire.  

---------------
lorraine57
n°2765
lorraine 5​7
Posté le 26-06-2008 à 17:19:50  profilanswer

Bonjour,
Suis inscrite de puis ce jour sur ce forum, je réalise pas mal de tableau huile, acrylique, collage, je vais essayer de te proposer qq photos. je peux réaliser le style de la photo déposée par Claire.  
http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/75226/chat (2).jpghttp://forums.marieclairemaison.com/mesimages/75226/amarillis (1).jpghttp://forums.marieclairemaison.com/mesimages/75226/abs. gris (2).jpg

---------------
lorraine57
n°2799
hansaxel
Posté le 07-07-2008 à 18:01:00  profilanswer

Salut!
J'ai fait un post à ce sujet - je propose des idées d'œuvres à réaliser soi-même
Bonne chance pour ta déco!

Message édité par redaction MCM le 08-07-2008 à 15:00:37

---------------

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir