Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

toujours à la recherche d'avis sur les transferts stickers

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    chachounette14
    • Voir les messages
    • Message privé
    chachounette14 est déconnecté
    Nouveau venu
    bonjour,

j'aimerais avoir des infos sur les kits transfer des louisettes, est ce quelqu'un a déjà commandé ce genre de sticker ? pouvez vous me dire si cela donne de bons résultats , j'ai vu ça sur le site mon bazar a moi, ça se colle avec le fer sur tous les tissus, et sur la planche il y a pleins de motifs différents ! je me laisserais bien tenter ! merci de laisser vos commentaires, ou encore mieux des photos de vos réalisations pour me donner des idées. merci
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    sophielecorre
    • Voir les messages
    • Message privé
    sophielecorre est déconnecté
    Nouveau venu
    Hello !
    ouai moi je les ai acheté. C'est génial !
    J'avais un super top que j'avais tâché. J'étais vraiment triste de ne pas pouvoir le remettre. J'ai cherché longtemps des transferts pour tissus mais je ne trouvais que des choses ringardes. J'ai trouvé les transfers des louisettes et en un clin d'oeil mon top tâché a pu être sauvé du placard ! Il est encore plus beau qu'avant. Il est unique !!! Il passe à la machine sans souci et vraiment pour les t-shirts d'été de la petite je vais pas me gêner.
    Voilà un petit accessoire custo que je conseille à toutes mes copines !
    A++
    Répondre en citant Répondre en citant

Dernier message posté le 11/03/2007 à 14h48

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x