Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

repeindre les mur des ma chambre

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    chipie240990
    • Voir les messages
    • Message privé
    chipie240990 est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour! J'ai 17 ans et je souhaite repeindre les murs de ma chambre. Je n'ai pas vraiment d'idée et je comptes sur vous pour pouvoir m'éclairer. Enfait, j'ai acheter une tapisserie blanche, mais je ne c pa encore kel autre couleur je px mettre avec. J'ai pensé au bleu. Qu'en pensez vous ? conseiller moi ou donner moi des sites simpa ! merci d'avances
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    chacha42
    • Voir les messages
    • Message privé
    chacha42 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    st etienne
    je pense que dans une chambre les idee deco sont sans limites eviter les couleurs foncee car sa retreci la piece. prendre des couleurs qui sont assortit a vos gouts personnel,prendre une couleur unie et mettre un frise a vos envies et bonne chance!!!

3. profil answer MP Print #3
    pop-stown
    • Voir les messages
    • Message privé
    pop-stown est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    paris
    Moi je pense que tu pourrais peindre un mur vert anis ou mauve. Ce sont des couleurs fraiches et qui capte la luminosité ! Le blanc fait ressortir ces 2 couleurs !! POur ce qui est de tes meuble tu peux acheter des stikers de la couleur du mur que tu peint pour t'en faire une téte de lit ! ou encore customiser tes objets avec les stikers cela donne des petite touche et donne un efet max ! Noublis pas d'acheter des lampes ! Crée une harmonie avec la couleur choisie! Si tu veux d'autres info n'esite pas a me demande

Salut

4. profil answer MP Print #4
    smilay
    • Voir les messages
    • Message privé
    smilay est déconnecté
    Nouveau venu
    moi j'ai 16 ans et je vais aussi repeindre ma chambre!
    je vais faire un murs orange le reste creme avec sois des bande orange et rouge sois des stickers !
    je te conseille de peindre ta chambre avec les couleurs que tu as envi et par petite touche de couleurs

Dernier message posté le 30/07/2007 à 19h26

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x