Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Avec le béton cirée

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    AUDELICE
    • Voir les messages
    • Message privé
    AUDELICE est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    marseille
    BANQUETTE COFFRE EN BÉTON CIRÉ
    Une solution extra pour avoir du mobilier d'extérieur toujours impeccable ,le béton ciré !
    Il suffit de réaliser un coffre en bois hydro et de l'enduire en béton cirée ,du coup les coussins et autres matelas sont rangé en un clin d'oeil et qu'elle gain de place!
    On a l'impression d'avoir des structures en pierre massive c'est terriblement beau ;
    L'idée m'a était donné lorsque j'ai fait le stage de béton ciré chez DÉCO BÉTON( le site est pas mal) , j'ai fait mes recherches avant de me decider et j'ai vraiment était comblé par leur disponibilité ,leurs sérieux ,les couleurs...voila enfin une bonne adresse béton ciré , il mérite d'etre connu !
    AUDÉLICE
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    nadegeaparis
    • Voir les messages
    • Message privé
    nadegeaparis est déconnecté
    Familiarisé

Lieu
    boulogne
    Merci
    je cherchais justement une bonne adresse pour une amie qui refait son appart. Je lui envoie tout de suite! à bientôt!

3. profil answer MP Print #3
    faben
    • Voir les messages
    • Message privé
    faben est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    quimper
    BANQUETTE COFFRE EN BÉTON CIRÉ
    Une solution extra pour avoir du mobilier d'extérieur toujours impeccable ,le béton ciré !
    Il suffit de réaliser un coffre en bois hydro et de l'enduire en béton cirée ,du coup les coussins et autres matelas sont rangé en un clin d'oeil et qu'elle gain de place!
    On a l'impression d'avoir des structures en pierre massive c'est terriblement beau ;
    L'idée m'a était donné lorsque j'ai fait le stage de béton ciré chez DÉCO BÉTON( le site est pas mal) , j'ai fait mes recherches avant de me decider et j'ai vraiment était comblé par leur disponibilité ,leurs sérieux ,les couleurs...voila enfin une bonne adresse béton ciré , il mérite d'etre connu !

Dernier message posté le 04/02/2009 à 23h00

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x