Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

un blog déco et loisir créatif

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    angie-st
    • Voir les messages
    • Message privé
    angie-st est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    chateauneuf sur isere
    bonjour!
    je viens de créer un blog sur la déco perso et mes créations. j'y ai mis des photo. je fais beaucoup de création sur chassis, sur abat jour, sur objet en bois telle que des boite, des dessous de verre,...
    et j'aimerai vendre des créations ou créer de nouvelle chose pour les autres, à vos gout!
    rendez vous sur mon blog: deco-angie.skyrock.com ou contacter moi par mail à angie-st@hotmail.fr
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    lna4
    • Voir les messages
    • Message privé
    lna4 est déconnecté
    Familiarisé
    Bonjour,

Pourquoi tu ne crées pas ton blog sur le site MarieClaireMaison. Je pense que tu auras plus de visibilité auprès de la communauté fan de déco.
    Je sais que moi même j'y vais assez souvent, et tu auras des commentaires des addict déco.

3. profil answer MP Print #3
    dzidodasilva
    • Voir les messages
    • Message privé
    dzidodasilva est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    Paris
    bonne idée je vais y songer aussi ...
    ..." designRocker "...

4. profil answer MP Print #4
    ValerieF1
    • Voir les messages
    • Message privé
    ValerieF1 est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour, Pourquoi tu ne crées pas ton blog sur le site MarieClaireMaison. Je pense que tu auras plus de visibilité auprès de la communauté fan de déco. Je sais que moi même j'y vais assez souvent, et tu auras des commentaires des addict déco.

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. Je m'appele Valérie et je me passionne aussi beaucoup pour le home déco. J'ai vu ton blog et je trouve l'abat jour super!! Mais je n'ai pas compris quelle technique tu a utilisé, collage de serviette peut être?

Moi aussi j'ai décoré un abat jour. Mais là, je suis en train de décorer mon service à café, en porcelaine.

J'ai découvert un site avec pleins de fiches idées et des motis à télécharger pour peindre. Maintenant j'utilise la peinture iden'ko comme j'aime bien changer de suport, au moins je n'ai plus besoins d'acheter des milliers de peintures différente.

Dernier message posté le 20/06/2008 à 14h11

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x