Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 15

Customisation de boîtes

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    mariachantal78
    • Voir les messages
    • Message privé
    mariachantal78 est déconnecté
    Familiarisé
    Bonjour,

Je me suis récemment mis une lubie en tête : customiser des boîtes.
    De toutes tailles (bon quand même pas plus grand la forme boîtes à chaussures!), de toutes matières (carton souple, carton rigide)
    J'ai acheté quelques belles feuilles de papiers (chez Loisirs & Créations) fushia, neige rose, neige blanc (je ne me rappelle plus des noms techniques), un tube de colle mais celle-ci ne doit pas être adaptée au carton ou au papier et on voit les marques au travers.
    Du coup, je garde tout : les rubans, les petites figurines qu'on peut trouver sur les bûches de noël (ceci est un exemple ), des trucs dans le genre. J'ai l'impression de devenir gaga et de trouver une idée à chaque petite babiole que je pourrais coller à mes boîtes.

Je ne sais pas si certaines s'y connaissent, si vous avez des petits trucs. Ce serait bien qu'on s'échange nos idées.
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    mhacbe
    • Voir les messages
    • Message privé
    mhacbe est déconnecté
    Habitué
    Lieu
    Paris
    Dans le genre, je me suis lancée dans la décoration de mon Caddie ! Je m'étais acheté une "charrette de courses" (en français dans le texte) très pratique, forme parallépipède, mais vraiment pas belle. J'ai acheté de la toile cirée, pour que ce soit étanche, chez Antoine et Lilli (seul endroit j'ai trouvé de la toil jolie et pas chère, 9 euros le mètre), que j'ai agrafée par dessus le tissu originel. Résultat épatant ! Comme il me reste de la toile cirée, je me suis lancée dans la customisation de petits cadres en bois à l'agrafeuse... Ce serait aussi une bonne idée pour recouvrir des boîtes.
    Bombom

3. profil answer MP Print #3
    mariachantal78
    • Voir les messages
    • Message privé
    Familiarisé
    A la première lecture de ton message, j'ai cru que tu parlais d'un caddie dans le genre de ceux qu'on trouve à Carrefour... En fait c'est de ton cabas que tu parles
    Ca doit être sympa et bien pratique quand il pleut...
    Les petits cadres en bois j'y pense aussi. Avec du tissu, ça peut être sympa aussi.
    Antoine et Lilli c'est essentiellement de la toile ou on trouve aussi du tissu ?
    T'as pas trop galéré avec la toile sur les cadres en bois ?

Autre question, ça coûte combien une agraffeuse ? Pas une agraffeuse classique mais une agraffeuse qui agraffe dès que tu appuies sur la gachette (tu sais, comme pour s'en servir contre un mur)

4. profil answer MP Print #4
    mhacbe
    • Voir les messages
    • Message privé
    mhacbe est déconnecté
    Habitué
    Lieu
    Paris
    Quand je disais Caddie, je pensais la charrette avec les petites roues qu'on souvent les "mamies" au supermarché.
    Chez Antoine et Lili, c'est juste de la toile cirée, pas de tissu. Et sur les cadres en bois, aucun problème avec une agrafeuse murale basique trouvée au BHV (10 euros).
    Bombom

5. profil answer MP Print #5
    mariachantal78
    • Voir les messages
    • Message privé
    Familiarisé
    Super, merci pour l'agraffeuse murale, je pensais que c'était plus cher...!
    Ma soeur a acheté un cabas aussi (vert fluo ) et elle l'a customisé aussi avec des petites bricoles, des perles... Ca rend pas mal mais faut de la patience...

6. profil answer MP Print #6
    csylviedeco
    • Voir les messages
    • Message privé
    csylviedeco est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    thouarcé
    je suis pareille. des que je vois quelqu'un ouvrir la poubelle je dit : STP NE JETTE PAS. lol c'est terrible tout ce que je récupere. si tu veux des idées tu peux venir voir mon blog peut etre qu ca te plaira : http://csylviedeco.over-blog.fr

à bientôt. Sylvie
    http//csylviedeco.over-blog.fr

7. profil answer MP Print #7
    mariachantal78
    • Voir les messages
    • Message privé
    Familiarisé
    je suis pareille. des que je vois quelqu'un ouvrir la poubelle je dit : STP NE JETTE PAS.
    Je connais ça !
    J'en viens même à garder les papiers colorés des bouquets de fleurs pour tapisser les fonds de mes boîtes de papier froncé !

Merci pour l'adresse de ton blog, j'irai le voir un peu plus tard. Pour l'heure il faut que je sauve de la noyade, des épluchures de pomme de mon évier pour les coller sur ma nouvelle boîte !

Humour, je précise... Quoique !

8. profil answer MP Print #8
    csylviedeco
    • Voir les messages
    • Message privé
    csylviedeco est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    thouarcé
    lol. qui sait ca ferait peut etre une tres belle déco bio. pour te rassurer moi aussi je garde les papier de bouquet de fleurs
    Sylvie
    http//csylviedeco.over-blog.fr

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Dernier message posté le 21/11/2010 à 12h23

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x