Reprise du message précédent : Sylvie : je ne suis pas allée jusqu'à récupérer les épluchures quand même ! Ou la durée de vie de la boîte sera de 2 jours avant que ça ne pourrisse !!
Josephine : le ruban c'est pas mal mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour bien les coller...
Est-ce qu'il existe de la colle spécial tissus ?
Les négatifs photos pour les boîtes à photos c'est une bonne idée, j'y avais pensé
Message édité par mariachantal78 le 19-07-2007 à 12:19:38
pop-stown
Aime la déco :)
Posté le 29-07-2007 à 23:51:49
Meci beaucoup pour toutes vos idées de customisation de boites , je vien de demenager et cela me donne beaucoup didée, je sens que les vacances vont etre anbiance bricolage A bientot
sabine40
Posté le 06-08-2007 à 11:53:55
Pourquoi tu n'essayes pas de mettre des stickers noirs sur tes boîtes ?
Je ne sais pas si c'est des boîtes à thèmes (photos, journaux...) mais tu peux coller des stickers de couleurs pour égayer et habiller tes boîtes.
-May-
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Posté le 22-10-2007 à 18:16:40
Je viens de customiser une boîte à mouchoirs !
Je mettrai la photo dès que ce sera sec ! je suis allée au salon marieclaire idées hier et j'ai acheté du vernis colle et des feuilles très fines avec de très jolis motifs.
Ben je suis fière de moi !
Moi, j'ai customisé avec feuilles de papier de soie, et colle, un simple classeur de bureau à roulettes, gris et noir, que j'ai pu intégrer dans mon salon, il a un look fou ...J'ai trouvé l'idée sur ce site :
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco