Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Idées pour décorer un meuble

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Nallawenn
    • Voir les messages
    • Message privé
    Nallawenn est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    AUZANCES
    Bonsoir à toutes !
    Voilà, je loue un meublé depuis le début de l'année et le mobilier est tt bonnement immonde. J'ai surtout pris en grippe un vieux meuble que j'aurais aimé décorer un peu histoire de lui donner un peu plus de cachet sans toutefois l'abimer... Alors j'attends vos suggestions stickers, peinture (?) ou autres? Qu'est ce qui pourrait donner une 2de jeunesse à cette vielle commode et surtt qui serait réversible?
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    eline18
    • Voir les messages
    • Message privé
    eline18 est déconnecté
    Habitué
    Bonjour Nallawen !
    Peut-on savoir quel genre de meuble vous voulez décorer? Savoir si l'on peut poser, coller des choses dessus.. Des objets, un joli bout de tissu..
    Que l'on puisse vous aider quoi !

3. profil answer MP Print #3
    decopoly
    decopoly est déconnecté
    Habitué
    Bonjour,

Les seules décorations à mettre sur un meuble qui peuvent s'enlever seraient des stickers (repositionnables) à mon avis !

Pas la peinture en tout cas.

Bonne journée,

decopoly

4. profil answer MP Print #4
    alex267
    • Voir les messages
    • Message privé
    alex267 est déconnecté
    Nouveau venu
    Salut,

Une très bonne idée les Stickers muraux pour agrémenter ton meuble. Une adresse à te conseiller www.artsdeszifs.com. Des centaines de motifs classés sous différents thèmes et surtout, tu peux choisir la dimension centimètre par centimètre.
    Par exemple, un Sticker Ornement comme celui-ci http://www.artsdeszifs.com/stickers-...135&page=1 .. Enfin, cela dépend ton style, il y en a pour tous les gouts ...
    A bientôt

5. profil answer MP Print #5
    ardeco
    ardeco est déconnecté
    Familiarisé

Lieu
    Montpellier
    Personnellement, j'avais un meuble qui ne correspondait plus du tout à ma décoration par ses couleurs et par son style mais comme il m'avait été offert par une personne proche, il a une valeur sentimentale inestimable. Alors, pour l'accorder avec ma déco sans avoir à le repeindre ou le patiner, je lui ai posé une grande nappe en organza pailleté dont la couleur correspond plus à mon intérieur. L'avantage est que je ne vois plus ce meuble que par le bas de ses pieds et cela m'a coûté un minimum

6. profil answer MP Print #6
    alex267
    • Voir les messages
    • Message privé
    alex267 est déconnecté
    Nouveau venu
    Logiquement, si on enlève des Stickers muraux d'un meuble ou d'un mur on a les mêmes traces que si on enlevait un tableau d'un mur ou un objet qui est resté longtemps sur un meuble .. il n'y a pas de traces, c'est ça l'avantage des Stickers comme ceux de www.artsdeszifs.com

Dernier message posté le 07/07/2009 à 17h27

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x