29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

idée de mosaique

n°546
misslagoon
Posté le 08-08-2006 à 19:53:09  profilanswer

Je voudrais faire une mosaique sur un des murs de ma douche, et je cherche des modeles qui pourront m'inspirer. Savez vous où je pourrais trouver ça?
D'avance merci.

n°558
emma46
Posté le 18-08-2006 à 19:48:19  profilanswer

Bonjour,
Le magazine Créamania a fait il n'y a pas longtemps un numéro spécial mosaïque. Sinon j'ai vu beaucoup de chose en regardant un peu sur internet. Si c'était pour moi, je ferais peut-être quelque chose dans un  ton bleu-vert, un peu d'algues en bas qui donneraient l'impression de bouger, des bulles et des poissons très rouges qui trancheraient bien. Mais bon...mieux peut-être encore regarder sur internet!

n°569
pidoo94
Posté le 30-08-2006 à 12:13:21  profilanswer

salut miss lagoon si tu veux mon mari fait de la mosaique il pourra te donner des conseils ou peut etre te la faire aussi si tu es interressee voici mon email bettyboopsandra@yahoo.fr

n°2501
poussin84
poussin de son doudou
Posté le 09-04-2008 à 11:28:44  profilanswer

Bonjour,
J'ai trouvé par hasard ce site qui propose du carrelage mosaique mural pas cher pour la salle de bain et je souhaite le partager avec vous: www.bainetspa.fr
Personnellement j'aime bien les douches italiennes avec de la mosaïque en galets.
N'oubliez pas de me tenir au courant ou de m'envoyer une photo de votre nouvelle salle de bain.
A bientôt!!!

n°2703
baclena
Posté le 10-06-2008 à 22:38:39  profilanswer

allez voir sur le blog ,la case baclena,une créatrice y à fait un triptyque selon mes envies.Elle peut élaborer toutes vos demande.

---------------
baclena
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir