Vous les revendez, vous les jetez, vous les donnez, vous les rénovez ??
Message édité par redaction MCM le 24-06-2008 à 16:26:31
jeanne331
Posté le 27-02-2008 à 14:52:26
En refaisant mon salon, j'ai changé plusieurs meubles, et au lieu de jeter les anciens je les ai mis sur le balcon et ils me servent de rangement extérieur!
toutchanger
Posté le 27-02-2008 à 14:53:49
Salut,
Je n'arrive pas à me débarrasser des vieux meubles lorsqu'ils sont en bois, c'est sacrilège pour moi ! Le meuble a forcément vécu et doit continuer à vivre, même s'il passe par la case CAVE, en attendant une place, un jour meilleur!
ma_maison
Posté le 27-02-2008 à 14:56:11
Bonjour!!!
Moi je les achètes chez Emmaüs et je les relooke. C'est bien de donner une seconde vie aux anciens meubles, ça évite de déboiser trop de forêts, c'est un geste pour l'environnement et un geste sociale !!
zealag
Posté le 25-03-2008 à 22:45:02
Bonsoir,
moi je vends les plus moches en trocante.
Pour les moches mais réutilisables et costauds, genre ceux en vrai bois (pas le mélaminé), je les repeins, je les cire, etc... je les remets à ma sauce. J'ai quand même réussi à transformer un pauvre fauteuil en rotin et plastique 60's en fauteuil de charme à l'anglaise, avec de la peinture et de la pâtine !!!! Je suis trop fière de moi !!!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco