» » » 9 utilisateurs inconnus audette4 | Bonjour à tous et à toutes , je viens de découvrir ce forum extraordinaire , j'ai vue que c'est très agréable ici ,et les membres s'entraident bien entre eux avec des idées vraiment bien , qui différencient de personne à autres.
Par curiosité j'aimerais bien savoir quel age a chacun d'entre vous ici ! si cela ne vous dérrange pas biensur !
Moi je suis grand mère de 4 petites filles j'ai 59 ans , et je suis retraitée qui s'occupe en prenant soin de sa maison et de la déco , j'espère ne pas etre la seule mémé sur ce forum.
Bien à vous. |
lilou1823 | Bonjour,
Moi je suis étudiante en dernière année de graduat d'infographie en orientation Webdesign
Je n'ai pas encore d'enfant mais vit déjà avec mon fiancé.
Je suis Belge et j'ai 21 ans |
mariedco To each his own. | Bonsoir Audette , bienvenu à vous.
En ce qui me concerne je suis algérienne j'ai 18ans , je suis en terminal donc en cour d'optention d'un bacalauréat S , passionné de décoration et d'architecture et je veux en faire mon métier. |
ulcia60 | bonjour,audette,je suis marié et 2 enfants j'ai 36 ans je suis assistance maternelle j'aime bien avoir des conseil sur la déco a+
|
Josephine1800 | Bonjour Audette, je viens également de m'inscrire, j'ai 28 ans, parisienne, et la déco m'intéresse aussi bcp.
|
» » »
|