» » » 11 utilisateurs inconnus Josephine1800 | Bonjour, en même temps ça a l'air chic ton décor, si tu mets des couleurs, faut y aller en douceur pour ne pas tout gâcher nan?
Les ampoules en couleurs, moi je dis non! c un peu ringard... et le style n'est pas top.
Par contre une petite guirlande lumineuse colorée suspendue pourrait être jolie, des coussins colorés sur le canapé, et pourquoi pas un tapis? rouge? ça se marie bien avec le blanc et le gris, ça reste chic et épuré tout en apportant une vraie touche de couleur. |
zealag | Bonjour,
ton intérieur a l'air vraiment sympa, tout ce que j'aime (d'après ce que j'ai compris...). Tu pourrais m'en envoyer une photo en message privé ?
L'idée du tapis rouge est sympa, moi je verrais bien un tapis berbère ou marocain en soie (c'est un peu cher, mais vraiment beau et stylé).
Sinon, pour le soir, tu peux peut être installer des éclairages indirects, comme des spots dans les coins de murs, ou derrière les rideaux ou les meubles bas... J'ai déjà vu ce type d'éclairage chez des amis : leur intérieur est vert foncé et or, et ils ont installé des spots couleur bronze derrière les grandes plantes vertes et derrière/sous des tables placées le long des murs. Le résultat est vraiment bluffant.
Bon courage ! Amicalement. |
» » »
|