Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Une Bibliothèque en lino !

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    momo1977
    • Voir les messages
    • Message privé
    momo1977 est déconnecté
    Habitué

Bjr à Tous !

Peut être que certain y verront une idée saugronu, d'autre renversante, toujours est il que l'idée est très originale. On a conçu pour un café Espresso un design et une décoration sous la forme d’une illusion optique avec une fausse bibliothèque. Situé sur Madison Avenue dans la ville de New-York, l'idée semble avoir fait de nouveaux adeptes.
    Il est intéressant de remarqué que le détaille a été poussé jusqu'à la patine du planché qui recouvre le mur du fond. Il donnerait presque l'impression d'avoir été piétiné par des pieds sales.
    Ceci dit à quoi ressemblera la bibliothèque une fois piétinée..
    Je vous laisse admirer sur les photos le résultat. La pièce a été complétement renversé, et l'effet doit être vraiment désorientant à l'intérieur. Je sais pas si le concept peut être poussé aussi loin chez soi mais l'idée d'un bibliothèque en lino est intéressante. Si vous avez des idées sur la façon de l'utiliser faites en part
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    AdA92
    • Voir les messages
    • Message privé
    AdA92 est déconnecté
    Habitué
    C'est l'effet "Inception" !

3. profil answer MP Print #3
    chouketee75
    • Voir les messages
    • Message privé
    chouketee75 est déconnecté
    Habitué
    Ah ouai quand ils sont en pleine ville et qu'un pan entier du quartier se soulève dans les airs lol. Du coup on mange en face du parquet, pendant que l'on feuillette un ptit livre avec ses pieds j'adore les grosses boules lumineuses qui tiennent à l'horizontal au dessus du bar, l'impression de renversement est encore plus forte.
    Chouketee

4. profil answer MP Print #4
    ervalena
    ervalena est déconnecté
    Familiarisé
    Lieu
    Guermantes
    moi je n'aime pas du tout! ça me donne le vertige! c'est amusant sur le papier mais pas dans la vie réelle!

5. profil answer MP Print #5
    AdA92
    • Voir les messages
    • Message privé
    AdA92 est déconnecté
    Habitué
    Conceptuel, quoi ! Parfait pour un café (surtout s'il y a les journaux !), pour faire venir les amateurs de nouvelles sensations et pour faire causer.
    Je ne mettrais pas chez moi évidemment, à moins d'avoir bp d'espace à perdre, mais c'est vraiment rigolo !
    Bravo pour la découverte...

Dernier message posté le 19/01/2011 à 12h19

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x