Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

conseil chambre

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    evaM3
    • Voir les messages
    • Message privé
    evaM3 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    orleans
    Bonjour, ma petite sœur aménage dans un nouvel appartement sur Marseille
    elle prévoit refaire la déco de sa nouvelle chambre, mais LE problème est au niveau des couleurs.

En fait, ce quelle veut c est peindre 3 murs sur 4 en blanc, et le dernier dans un bleu très foncé, et faire quelques bandes verticales bleu marine sur le mur opposé au mur bleu.

Au programme il y aura aussi une armoire rouge cerise, et plein des coussins folklorique et de la marque Robert le Heros des objets déco designandco de différente couleur

Et là, deux problèmes: Comment faire pour que la déco ne ressemble ni a une déco marine (avec le bleu et le blanc) ni au drapeau français ?
    La chambre est assez grande, est ce que le blanc ne la rende gigantesque ?
    Mercii pour vos conseil je transmettrait en votre nom ( enfin ! en votre pseudo ! )
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    decopoly
    decopoly est déconnecté
    Habitué
    Bonjour,

Votre sœur pourrait associer le jaune, comme cela elle aura les 3 couleurs primaires (bleu - rouge - jaune).

Regardez un peu dans les magazines déco, c'est assez tendance en ce moment.

Bonne journée,

decopoly

3. profil answer MP Print #3
    Ducecaro
    • Voir les messages
    • Message privé
    Ducecaro est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    paris
    La déco de mes chambres à coucher a été fait par moi meme et pour la literie je me suis fait plaisir...J'ai fait un achat en ligne chez http://www.housse-couette.eu/couvert...uvet_queen.htmpour avoir de belle housse de couette pour mes couettes.
    CARO

4. profil answer MP Print #4
    misspokora93
    • Voir les messages
    • Message privé
    misspokora93 est déconnecté
    Habitué
    Bonjour evaM3,
    Si vous avez peur que cela ne fasse trop déco marine ou drapeau français, pourquoi ne pas choisir d'autres tons de bleus et de rouge ?
    Un bleu pastel avec un rouge brique ou vermillon peuvent certainement bien s'associer sans rappeler les couleurs primaires.
    Un bleu turquoise avec un rouge framboise côte à côte peuvent aussi bien rendre.
    A vous de voir comment associer le blanc en évitant d'en faire des étoiles pour que cela ne ressemble pas au drapeau américain

Dernier message posté le 04/05/2009 à 17h15

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x