36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chambre design

n°1106
lesjoliesc​hoses
Posté le 23-03-2007 à 09:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui t'a parlé d'un dégradé Lili0568???Ce que je conseille pour un intérieur "Design" (attention, je ne parle pas de faux design ou de design grand public genre ce qu'on peut trouver chez fly, genre table en verre etc..) c'est de laisser des murs blancs, de partir sur des luminaires en métal couleur aluminium ou cristal (style lampes Kartel) et de poser de-ci de-là du mobilier noir.
Après on peut égayer par des touches de couleur pour réchauffer et donner des touches un peu plus féminines, mais avec parcimonie!
Voic quelques exemples d'intérieurs qu'on peut qualifier de DESIGN:
http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/48672/DSCN1756.JPGhttp://forums.marieclairemaison.com/mesimages/48672/dscn1754.JPGhttp://forums.marieclairemaison.com/mesimages/48672/DSCN1551.JPG

---------------
www.lesjolieschoses.net
n°1125
mariedco
To each his own.
Posté le 31-03-2007 à 21:23:02  profilanswer

Je suis d'accord avec Sophie , le noir,gris,blanc,métalisé...ect ça fait très design et modern,mais attention à ne pas avoir une ambiance masculine avec tout ça !! voila pourquoi il faut integrer quelques touches de couleurs un peu partout !

---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
n°1246
sandeco
Posté le 05-06-2007 à 17:53:19  profilanswer

Pour intégrer des touches de couleur un peu partout, tu peux miser sur des objets déco de couleur : coussins, housses de couette... Sans prendre de grand risque , si tu te lasses tu pourras toujours les changer.Tu peux prendre plus de risques en peinture murale en appliquant soit des stickers muraux (que l'on trouve partout et qui sotn vus et revus) soit carrément des bandes de couleur (comme un lai de tapisserie) ou meme des formes (rond , carré, triangle) qui permettent de délimiter un zone : pour punaiser des photos par exemple au dessu d'un bureau, ou peindre un rectangle uniforme au dessus d'une tete de lit pour délimiter la partie "lit".  

---------------
Objet Deco Mobilier Design !
n°1365
Voltaire
Posté le 19-07-2007 à 12:22:40  profilanswer

Salut ! Moi aussi j'adore le design et je trouve les photos postées par Lesjolieschoses vraiment magnifiques !! Ce serait mon rêve d'avoir une déco pareille !

En fait je vais être étudiant à Aix et je vais avoir un petit studio de 23m²...  
Je l'ai visité et autant dire que je vais avoir du boulot pour transformer ça en ce qu'il y a sur la photo... Déjà au niveau de meubles il me semble que je n'ai pas le droit de les changer et ils sont très repoussants (fonctionnels).  :(  
Si vous aviez des conseils à me donner ce serait sympa. Les murs sont blancs, le carrelage aussi et tous les meubles sont dans un genre de bois clair d'usine... Il y a une porte-fenêtre avec un petit balcon.
Je pensais à faire tout en monochrome noir gris blanc mais ce qui me gêne c'est les meubles qui ne sont pas de la bonne couleur ni du bon style d'ailleurs. Je pourrai en acheter d'autres si jamais.

Lesjolieschoses j'aimerais savoir où tu as touvé ces photos et si tu sais d'où vient le tableau au mur sur la dernière photo?

n°1375
ahkio
Posté le 23-07-2007 à 02:01:40  profilanswer

salut voltaire!
J habite a une trentaine de km de chez toi!!  Question deco, j peux peut etre t aider car j aimerai vraiment en faire mon metier. S il te plait, ne te ruine pas avec des oeuvres d art, tu es etudiant, n eclates pas ton budget!! J pense en revanche que je peux t aider... si tu veux me contacter, tu as mon adresse email!
Allez bisous

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse