Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 9

Cherche canapé rose

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    perle_de_lait
    • Voir les messages
    • Message privé
    perle_de_lait est déconnecté
    Nouveau venu
    je souhaite mettre un peu de couleur dans mon salon. J'ai pensé à changer mon clic-clac pour un canapé (convertible,c'est mieux))plus élégant, aux formes arrondies et ROSE!!!!Mais j'ai été voir à Ikea et à Alinéa et rien ne m'a tapé dans l'oeil...Avez des bons plans de canapés à me proposer?
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    patricia07
    • Voir les messages
    • Message privé
    patricia07 est déconnecté
    Nouveau venu
    visitez le site meublesmoss.com, ils ont un salon qui pourrait vous convenir.

Bonne visite. Patricia
    je souhaite mettre un peu de couleur dans mon salon. J'ai pensé à changer mon clic-clac pour un canapé (convertible,c'est mieux))plus élégant, aux formes arrondies et ROSE!!!!Mais j'ai été voir à Ikea et à Alinéa et rien ne m'a tapé dans l'oeil...Avez des bons plans de canapés à me proposer?

3. profil answer MP Print #3
    janocbr
    • Voir les messages
    • Message privé
    janocbr est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour
    je ne sais pas de quand date votre annonce?et si vous avez trouver votre bonheur
    dans le cas contraire,je vends un tres beau canapé d'angle avec une matiere tres special en microfibre tres agreable et insalissable.La couleur est bordeau il s'associe avec toutes les couleurs des meubles contrairement a ce que je pensais
    acheter avec facture en septembre 2007 j'ai demenages 3 mois apres et le canapé est maitenant depuis tout ce temps stockes dans un garage.
    Je le vends avec 8 tres grands coussins de la meme matiere et 2 petits.
    Il coute 3790 euro en magasin,je l'ai acheter au Faillitaire a 1790 euro et je le vends a 800 euro,a cause d'un leger trou de cigarette,pas tres voyant heuresement.
    Si vous etes interesser ou si vous desirer avoir des photos voici mon adresse msn:
    janocbr038@hotmail.fr ou joignable 06.30.89.71.53
    cordialement
    jean

4. profil answer MP Print #4
    guppy
    • Voir les messages
    • Message privé
    guppy est déconnecté
    Nouveau venu
    j'ai vu des fauteuils sur maison du monde.

5. profil answer MP Print #5
    marraine2
    • Voir les messages
    • Message privé
    marraine2 est déconnecté
    Nouveau venu
    Bon plan canapés : il s'est ouvert assez récemment une boutique de canapés http://www.e-vingroom.com/boutique/liste_rayons.cfm

Je n'ai pas testé mais leur site est joli (très design épuré) et leurs produits très design ont l'air de bonne qualité. Mais depuis le 15/02 vous avez sûrement trouvé

??

6. profil answer MP Print #6
    hansaxel
    • Voir les messages
    • Message privé
    hansaxel est déconnecté
    Nouveau venu

Plus cher que Ikea mais je me souviens d'être passé chez Habitat où il y avait un canapé avec un très joli rose vif

7. profil answer MP Print #7
    mariec75
    • Voir les messages
    • Message privé
    mariec75 est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour, tu as raison d'opter pour le convertible, c'est vraiment génial. Moi je viens d'en acheter un il y a environ 1 mois. Je l'ai acheté dans une charmante boutique parisienne que j'avais découvert sur Internet. Ils m'ont très bien conseillé sur le choix de mon convertible, et je crois même qu'ils ont du rose à te proposer, j'ai cru en apercevoir dans leur liasse de tissu !! Va sur leur site, tu ne seras pas déçu ilsproposent de très beaux produits, et lorsqu'on les a connu par Internet, ils proposent des réductions supplémentaires !http://www.meublesetatmosphere.com/c...100,0,0,1.html

8. profil answer MP Print #8
    leslinouche
    • Voir les messages
    • Message privé
    leslinouche est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour, je cherchais un canapé de couleur très vive et j'en ai trouvé un chez www.usinedeco.com de couleur rose ! Mais je sais qu'il y en a un de couleur pistache, rouge etc ...

Le lien URL :
    http://www.usinedeco.com/pub/f27.php...se%2Ctissu.htm

J'ai profité d'un code promo FO15 de -15% !
    Bref je l'ai reçu et il est juste canon donc c'est TOP !!!

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Dernier message posté le 28/08/2014 à 13h47

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x