je voudrais décorer mon salon sur le theme mexicain ! j'aimerai donc avoir des idées de décoration
si vous avez des idées ou des photos de décoration , avec des couleurs vives (jaunes , orange, vert , bleu ...) et si vous savez ou acheter des objets sur le net . je suis sur lyon et il n'y a pas de magasin de ce type . merci d'avance a tous .[
eugenie2007
Posté le 17-04-2007 à 10:57:49
qu'est ce que tu apelles le style mexicain exactement? coloré mais quel type de meubles? et puis tu veux un "total look" tu es sûr?
chenetc
Posté le 17-04-2007 à 12:03:47
yes total look !
MarianneSloan
Posté le 15-05-2007 à 16:02:18
Ma soeur a une maison de vacance en Mexique...les meubles ne sont pas cher....tres simples. Peut-etre c'est possible a trouver les meubles simples chez vous, et achete les tissus et tapis de mexico sur net...et choissez les couleurs de mexico sur les murs, etc......et aussi les tuiles style mexicqu...ils sont commes les tuiles du Portugal....excusez mon francaise, je suis americaine-:> )
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco