20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment trouver de la deco mexicaine ?

n°1144
chenetc
Posté le 11-04-2007 à 22:27:21  profilanswer

je voudrais décorer mon salon sur le theme mexicain ! j'aimerai donc avoir des idées de décoration  
si vous avez des idées ou des photos de décoration , avec des couleurs vives (jaunes , orange, vert , bleu ...) et si vous savez ou acheter des objets sur le net . je suis sur lyon et il n'y a pas de magasin de ce type .  
merci d'avance a tous .[http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/50475/popuplommehoriz.jpg

n°1154
eugenie200​7
Posté le 17-04-2007 à 10:57:49  profilanswer

qu'est ce que tu apelles le style mexicain exactement? coloré mais quel type de meubles? et puis tu veux un "total look" tu es sûr?

n°1160
chenetc
Posté le 17-04-2007 à 12:03:47  profilanswer

yes total look !

n°1211
MarianneSl​oan
Posté le 15-05-2007 à 16:02:18  profilanswer

Ma soeur a une maison de vacance en Mexique...les meubles ne sont pas cher....tres simples. Peut-etre c'est possible a trouver les meubles simples chez vous, et achete les tissus et tapis de mexico sur net...et choissez les couleurs de mexico sur les murs, etc......et aussi les tuiles style mexicqu...ils sont commes les tuiles du Portugal....excusez mon francaise, je suis americaine-:> )

---------------
Je suis une designer Americaine.

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir