17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cuisine laquée blanc

n°895
sofifonfec
Posté le 29-01-2007 à 15:18:12  profilanswer

AVIS ! nous envisageons des meubles de cuisine laquée blanc, est-ce très salissant, que mettre au mur pour capter la lumière et ne pas faire blanc hopital !! merci de vos conseils

n°966
Bibi21f67
Posté le 22-02-2007 à 09:29:50  profilanswer

Bonjour ! Nous venons nous aussi d'acheter une cuisine blanc laquée de chez Ikéa elle est magnifique et avons mis au mur un vert flache vraiment tout le monde adore dans notre entourage, avec les socles en gris, poignées grise.... vraiment super.
Elle n'est pas plus salissante qu'une autre et de plus se nettoie très bien avec un peu de produit pour vitre c nikel.

n°968
edine078
Posté le 22-02-2007 à 13:37:31  profilanswer

Bonjour,
Moi aussi je vais repeindre mes meubles en blanc, plutot brillant.   :??: Sallissant? Je pense que c'est comme les autres couleurs, il faudra kan même nettoyer!
Pour les murs, nous les avons fais jaune! La table est déjà blanche et ça donne bien!

n°982
redaction ​MCM
Posté le 26-02-2007 à 17:59:57  profilanswer

Bonsoir,
Peindre les murs (un, ou plusieurs, ou pourquoi pas juste une frise) dans une autre couleur que blanc + mettre du mobilier&accessoires colorés (chaises, grille pain, sets de table, etc.) est effectivement la bonne solution pour ne pas faire hôpital.  
Vous pouvez aussi coller des stickers sur les portes des placards, du réfrigérateur, etc.  
Le sol aussi peut être revu et corrigé.  
Bien à vous,
HL.

n°983
Josephine1​800
Posté le 26-02-2007 à 18:02:43  profilanswer

Bonne idée! les stickers c'est marrant, ça habille et ça peut faire très chic!
J'ai vu un modèle de sticker qui imite les tâches noires des vaches, que l'on met sur la machine à laver blanche par exemple, c'est très stylé ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir