25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Déco équitable

n°2170
arlettep
Posté le 29-01-2008 à 16:18:34  profilanswer

Bonjour,  
Connaissez-vous ce type de produits ?
Savez-vous qui en propose ?

Est-ce beaucoup plus cher ?

Avez-vous djà acheté des produits et qu'en pensez-vous ?

n°2181
sylvie-fr
Posté le 31-01-2008 à 16:16:01  profilanswer

bonjour à toi

j'avais fait un petit topic aux moments de noel j'avais trouvé un site donc une catégorie est exclusivement réservée aux commerces équitables et éhtiques
voici le lien :  
Commerce éthiques

je dis toujours si on peut s'offrir des choses et se faire plaisir et faire un geste pour la planète, alors il ne faut pas hésiter !

Les objets sont réalisés dans de bonnes conditions pour les ouvriers. De même les produits utilisés sont issus de produits recyclés...

voila  
j'espère t'avoir éclairé

a bientot
Sylvie

n°2206
marie75610
Posté le 06-02-2008 à 15:12:03  profilanswer

bonjour,

Je te conseille un site qui ne fait que du commerce equitable, pour y avoir fais plusieurs achats, le site est tres agreable et les prix sont tres resonnable.                                                                                  www.cbocdeco.com                                                                                                                                                                      Marie  

n°2207
dimoy
Posté le 06-02-2008 à 15:32:26  profilanswer

Que propose Lemarchecitoyen.net ?

Via les cartes des régions, un moteur de recherche et 8 thèmes de consommation, trouvez les commerçants bio, équitables ou solidaires à côté de chez vous, découvrez les infos/conso et participez.

http://www.lemarchecitoyen.net/?gc [...] MAod_QE4WQ

n°2225
ssteph30
souchon
Posté le 08-02-2008 à 14:46:47  profilanswer

Bonjour, je  vous propose de découvrir de la déco latina, chic , éthique et ethnique sur www.altercasa.com, c'est très sympa

---------------
ssteph30

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir