Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Chute d'eau d interieur et table basse aquarium

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Stephanie071
    • Voir les messages
    • Message privé
    Stephanie071 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    Paris
    Ayant grandi dans une ville au bord de la mer , j ai toujours ete attire par l eau . En me rendant au supermarche il y a qq jours je suis tombee sur un nouveau magasin qui vend des chutes d eau d interieur magnifiques et des tables basses aquarium . J attends d avoir les moyens pour m acheter une chute d eau mais j ai craque sur le coup pour leur table basse aquarium qui me permet de creer une ambiance dont j ai toujours reve chez moi . J aimerai savoir si vous pouvez me conseiller sur l achat de fausses plantes tropicales pour creer une ambiance autour de la table basse ?? Est ce que vous savez ou je peux en trouver de bonne qualite ?
    Aussi , je cherche des objets transparents sympathiques a poser pour decorer sur la table basse , donc si vous avez des idees partagez les leur adresse internet est www.ambianz-inc.com la table basse que j ai achete est la paradise cove .
    Merci d avance ,
    Stephanie
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    noumea2
    • Voir les messages
    • Message privé
    noumea2 est déconnecté
    Familiarisé

Salut, si tu aimes l'eau, j'ai trouvé un biblo parfait pour toi:

Cette sphère est une reproduction miniature d'un écosysthème.

Plus d'info sur: http://www.decoration-idee.com/blog/...eco-bio-design

A+
    Répondre en citant Répondre en citant

Dernier message posté le 11/11/2008 à 17h31

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x