33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

lumière!!!

n°2028
julie153
Posté le 30-11-2007 à 14:55:02  profilanswer

Salut! Moi aussi je me lance, et je pose ma question: Chez moi c'est sombre et je n'en peux plus! J'ai envie de lumière, et de belles lampes, mais plutôt des lampadaires... Avez vous des adresses, des idées? Merci!!!

n°2029
Dcobricolo
Posté le 30-11-2007 à 15:00:01  profilanswer

Vous ne pouvez pas tomber mieux!! Je suis une accro des luminaires, j'en change tout le temps chez moi.
Je viens de craquer sur un lampadaire de chez Roche Bobois, un peu cher mais magnifique! Il est magnifique, très design!! Le pieds est constitué de tubes en inox brossé qui s'entrcroisent pour former des 8. Le designer s'appelle Thomas de Lussac et le lampadaire coute 830€. L'abat jour est noir.

n°2030
celineAR
Posté le 30-11-2007 à 15:16:14  profilanswer

Bonjour Julie,
En moins, cher, il y a un lampadaire longiligne , une liseuse en métal laqué vert à 15€95 chez Ikéa, très sympa aussi!

n°2038
sissoune
Posté le 03-12-2007 à 14:34:14  profilanswer

Salut!

J'ai vu un lampadaire chez Mat&Jewski. L'abat-jour est habillé de paillettes noires. Je ne sais plus combien il coute mais il est très beau!

En tous cas, cette conversation m'intéresse beaucoup parce que j'ai moi aussi besoin d'idées de luminaires!
A bientot!

n°2039
Dcobricolo
Posté le 03-12-2007 à 14:40:05  profilanswer

Bonjour Julie153.  :) Je suis retournée chez Roche Bobois, et j'ai vu un lampadaire très élégant. Il a un trépier très haut et fin, et l'abat jour est doré mat. :wahoo:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir