Salut! Moi aussi je me lance, et je pose ma question: Chez moi c'est sombre et je n'en peux plus! J'ai envie de lumière, et de belles lampes, mais plutôt des lampadaires... Avez vous des adresses, des idées? Merci!!!
Dcobricolo
Posté le 30-11-2007 à 15:00:01
Vous ne pouvez pas tomber mieux!! Je suis une accro des luminaires, j'en change tout le temps chez moi.
Je viens de craquer sur un lampadaire de chez Roche Bobois, un peu cher mais magnifique! Il est magnifique, très design!! Le pieds est constitué de tubes en inox brossé qui s'entrcroisent pour former des 8. Le designer s'appelle Thomas de Lussac et le lampadaire coute 830€. L'abat jour est noir.
celineAR
Posté le 30-11-2007 à 15:16:14
Bonjour Julie,
En moins, cher, il y a un lampadaire longiligne , une liseuse en métal laqué vert à 15€95 chez Ikéa, très sympa aussi!
sissoune
Posté le 03-12-2007 à 14:34:14
Salut!
J'ai vu un lampadaire chez Mat&Jewski. L'abat-jour est habillé de paillettes noires. Je ne sais plus combien il coute mais il est très beau!
En tous cas, cette conversation m'intéresse beaucoup parce que j'ai moi aussi besoin d'idées de luminaires!
A bientot!
Dcobricolo
Posté le 03-12-2007 à 14:40:05
Bonjour Julie153. Je suis retournée chez Roche Bobois, et j'ai vu un lampadaire très élégant. Il a un trépier très haut et fin, et l'abat jour est doré mat.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco