22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Murs Végétaux- génial!!

n°684
FabulousRi​ce
Posté le 03-11-2006 à 12:43:48  profilanswer

J'ai découvert récemment le système de décoration des "murs végétaux", c'est absolument génial!
C'est un mur vertical avec à sa base un bac rempli de liquide, et tout le long de la paroi de ce mur poussent de véritables plantes! Ces installations sont vraiment impressionantes et sont surement un bon moyen d'occuper un espace intérieur avec des végétaux, sans avoir à se tracasser (le mur est modulable, et il est facile de remplacer une plante si elle meurt ou si l'on veut en changer, de plus, l'irrigation se fait automatiquement sans avoir besoin d'arroser!).
Le type qui fait ça est vraiment passionné et peut même réaliser des murs sur mesure selon les exigences particulières d'un lieu, inclure une cascade dans le mur, etc. Ca m'a vraiment épaté, et je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son site:
**http://www.vegetalesvisions.com
Il m'a dit qu'il sera au salon Conforexpo de Bordeaux jusqu'au 12 novembre, pour montrer ses murs mais il les montre aussi le reste du temps dans ses serres.  
Allez-voir de vous-même si vous trouvez ça intéressant! (dites que vous venez de la part de Fabrice!)
Dites-moi ce que vous pensez de cette technique de décoration ! Ca devient vachement à la mode.

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir