Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Déco de ma nouvelle maison help !!

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    doucemaman95
    • Voir les messages
    • Message privé
    doucemaman95 est déconnecté
    Habitué

Lieu
    COURDIMANCHE
    Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide. Je viens d'acheter une maison le salon-salle à manger est en L avec la grande partie en salle à manger et la petite salon. Comme couleur, j'ai choisis un "lavande" très clair pour les murs et un "figue / mûre" pour un seul pan de mur (en face de la fenêtre). Mon canapé est un canap d'angle en cuir chocolat et le parquet est chêne. Avez vous des idées pour les coussins, nappe, rideaux ????

Ma chambre fait 30 m², peinte en ficelle avec encadrement des porte en bois très sombre. Je vais mettre des stickers. A quelle couleur pensez vous pour les tapis, coussins, linge de lit ????? Merci de votre aide

Sophie
    Sophie , 30 ans Mariée à Marc depuis le 03/06/2006 . Ensemble depuis 13 ans
    2 filles Marie (20/11/2002) et Elisa (21/09/2004)
    Oeuf clair en Janvier 2008 rdc le 15/01/08
    Test + le 18/04/08 on attend une petite Louise pour le 31/12
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    ronchon51
    • Voir les messages
    • Message privé
    ronchon51 est déconnecté
    Habitué

Lieu
    ROMANS
    Comme tu as déjà beaucoup de couleur, je resterais dans les même teintes pour ne pas trop surcharger. Sinon une teinte plus clair comme un beige, blanc cassé peut ramener de la lumière. Pour la chambre tu pourrais peut être remettre un mur comme dans ton sallon pour faire un rappel.
    @+

3. profil answer MP Print #3
    celineAR
    • Voir les messages
    • Message privé
    celineAR est déconnecté
    Familiarisé
    Bonjour,

A ta place je ne mettrais pas d'autres couleurs que celles que tu as déjà, afin de rester dans des tons similaires.
    Pour ta chambre je te conseillerais de mettre beaucoup de lumière (installer des spots par exemple) car tes murs sont sombre, et de peindre avec des couleurs claires!

Bon courage

4. profil answer MP Print #4
    floc75
    • Voir les messages
    • Message privé
    floc75 est déconnecté
    Nouveau venu
    Salut,

Oui le mieux serait de rester dans les dégradés plus clairs de tes 2 couleurs dominantes : le chocolat et le lavande...
    Les teintes beiges, blanc cassé, et lavande très pâle s'accorderont très bien.
    Je sais que Robert le héros a tout une gamme dans ces tons (coussins, rideaux et tissus...). Je ne sais pas où trouver toute la panoplie mais en revanche les coussins sont en vente chez Bulle de Style (www.bulledestyle.com), ils sont bien soldés (j'en ai commandé 4 différents pour chez moi !)
    Je ne sais pas s'il y en a encore mais tu peux toujours aller jeter un oeil.... ;-)

Bon aménagement et bonne déco ...

Dernier message posté le 04/02/2008 à 10h51

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x