24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où et comment mettre ses photos ?????

n°2251
Carolcica
Posté le 14-02-2008 à 15:06:55  profilanswer

Bonjour !
Je viens d'emménager avec mon copain qui, sans vouloir être méchante, n'a pas la fibre déco. En ce qui me concerne je l'ai quand même plus que lui, mais là je me retrouve face à un problème.
En fait, on a un salon-salle à manger pas grand, mais bien clair, au final la pièce est assez agréable. Le truc, c'est que mon cher et tendre a accroché aux murs des superbes photos des Pyrénées (bon j'exagère les photos sont pas moches), genre une photo de 30x20 cm tous les mètres, en tout y a... 6 photos voilà et je trouve ça RIDICULE ça fait vraiment "j'ai mis ça pour meubler" et c'est moche !!! En plus c'est des cadres pourris enfin juste le verre là sans bordure. Donc si ça ne tenait qu'à moi je les dégagerai et hop hop hop au fond du placard. Mais voilà nous sommes 2 et lui ne sera pas content si je lui enlève ses photos.
Est-ce que vous auriez une idée de comment je pourrais garder les photos visibles mais d'une manière plus sympa, plus fun, plus originale... Je pensais un peu les mettre toutes ensembles, entourées d'un grand cadre vieillot (si j'en trouve un), qu'est ce que vous en pensez ??

n°2252
arlettep
Posté le 14-02-2008 à 15:28:56  profilanswer

Oui, sinon tu peux les accrocher dans les toilettes!!!!!! lol

n°2257
Carolcica
Posté le 15-02-2008 à 12:53:41  profilanswer

Hihihi ouais... mais non :p

n°2258
marmotte85
Posté le 15-02-2008 à 13:34:37  profilanswer

Oui je suis d'accord avec arlettep, les toilettes conviendrait, lol!!!!
Non sérieux je réfléchis à une idée et je te dis ça Carolcica.
A plus.

---------------
Déco désign        La beauté à prix mini
n°2266
perle_de_l​ait
Posté le 18-02-2008 à 15:30:28  profilanswer

Regarde sur le site delamaison.fr:ils proposent pleins de cadres et portes-photos plutôt sympa pour mettre en valeur tes photos. Je pense notamment à ce porte 6 photos ou encore ce présentoir album photo qui fait penser à un livre d'or. En tout cas, ils ont du choix alors il y aura je pense certainement quelque chose qui sera à ton goût.

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir