Vos idées déco : pegaille et 40 utilisateurs inconnus

Quel style préférez-vous?

20.0 %
 2 votes
1.  classique

60.0 %
 6 votes
2.  design

20.0 %
 2 votes
3.  ethnique

Total : 10 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Problème de style

n°1371
barbapapap​a
Posté le 20-07-2007 à 14:42:47  profilanswer

Bonjour,
Je viens de m'acheter un appart de 60 m2.....et j'ai un vrai problème de style....J'aime le classique, le design et l'ethnique mais je ne peux pas mélanger les 3......Pouvez-me donner votre avis, vos préférences.....Cela pourra me permettre de trancher pour savoir quel style mettre dans mon chez moi.....

n°1372
Bombom
Posté le 20-07-2007 à 19:12:28  profilanswer

Bonjour, je pense être assez classique. Mais ce que j'aime, ce sont les meubles anciens (une commode, une table) avec des choses contemporaines (un lampadaire, canapé...). L'important, c'est le mélange des styles.

---------------
Bombom
n°1376
ahkio
Posté le 23-07-2007 à 02:08:01  profilanswer

Salut salut !!!
j peux peut etre vous aider...le choix d un style est delicat lorsque l on decide d amenager son interieur... Il faut opter pour la subltilite au risque de vous y perdre mais surtout de vous lasser en quelques semaines...! Je poursuis mes etudes pour devenir architecte d interieur / designer d espace et si vous avez besoin de conseil, je fais des croquis selon vos envies a partir de photos. Contacter moi si vous avez besoin d etre inspiré! ahkio-design@hotmail.fr

n°1384
julie153
Posté le 23-07-2007 à 17:43:10  profilanswer

cc, j'ai tendance à rester dans le style classique, je trouve ça plus facile à aménager. Après rien ne t'empêche d'y ajouter des petites touches ethniques ou design sans que ce soit trop chargé.

n°1408
pop-stown
Aime la déco :)
Posté le 29-07-2007 à 23:22:59  profilanswer

Coucou, en effet cela peut etre difficile de tranché dans ces trois styles differents ! Moi entre les 3 je prefere le style design, mais il est souvent tres cher ! ce que tu peux faire c'est mélanger le stye design et classique et par exemple choisir l'ethnique pour une autre piece de ton appart' .
Au lieu de renouveler ton moblier entièrement customise le. Donne des petites touches par ci par la . troque de la deco dans les broquante , quand tu pars en vacannce . n'hesite pas a melanger !  

Voila j'espere que cela ta permis dy voir plus claire :) Salut

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir