Bonjour,
Je viens de m'acheter un appart de 60 m2.....et j'ai un vrai problème de style....J'aime le classique, le design et l'ethnique mais je ne peux pas mélanger les 3......Pouvez-me donner votre avis, vos préférences.....Cela pourra me permettre de trancher pour savoir quel style mettre dans mon chez moi.....
Bombom
Posté le 20-07-2007 à 19:12:28
Bonjour, je pense être assez classique. Mais ce que j'aime, ce sont les meubles anciens (une commode, une table) avec des choses contemporaines (un lampadaire, canapé...). L'important, c'est le mélange des styles.
---------------
Bombom
ahkio
Posté le 23-07-2007 à 02:08:01
Salut salut !!!
j peux peut etre vous aider...le choix d un style est delicat lorsque l on decide d amenager son interieur... Il faut opter pour la subltilite au risque de vous y perdre mais surtout de vous lasser en quelques semaines...! Je poursuis mes etudes pour devenir architecte d interieur / designer d espace et si vous avez besoin de conseil, je fais des croquis selon vos envies a partir de photos. Contacter moi si vous avez besoin d etre inspiré! ahkio-design@hotmail.fr
julie153
Posté le 23-07-2007 à 17:43:10
cc, j'ai tendance à rester dans le style classique, je trouve ça plus facile à aménager. Après rien ne t'empêche d'y ajouter des petites touches ethniques ou design sans que ce soit trop chargé.
pop-stown
Aime la déco :)
Posté le 29-07-2007 à 23:22:59
Coucou, en effet cela peut etre difficile de tranché dans ces trois styles differents ! Moi entre les 3 je prefere le style design, mais il est souvent tres cher ! ce que tu peux faire c'est mélanger le stye design et classique et par exemple choisir l'ethnique pour une autre piece de ton appart' .
Au lieu de renouveler ton moblier entièrement customise le. Donne des petites touches par ci par la . troque de la deco dans les broquante , quand tu pars en vacannce . n'hesite pas a melanger !
Voila j'espere que cela ta permis dy voir plus claire Salut
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco