Cet hiver, de nombreuses couleurs s'offrent à vous pour décorer et accessoiriser votre maison, la rédaction de marieclairemaison.com aime connaître votre avis, vos envies et vos goûts.
Donnez-nous votre avis sur le forum et répondez à notre sondage?
Message édité par redaction MCM le 25-09-2007 à 16:03:57
ronchon51
Posté le 25-09-2007 à 18:47:00
Je pense que les gris et le taupe sont très tendance cette hivers!
Le gris est assez tendance en mode cette année. Je ne sais pas si la déco suit vraiment ces tendances-mode...
Je suis assez d'accord avec ronchon, le taupe aussi semble prédominer !
J'ai vu un canapé chez Alinéa (il s'appelle Mellow) et il est taupe. Je crois bien que je vais le prendre !
lmmalau
Posté le 26-09-2007 à 20:44:51
J'ai un salon-salle à manger très lumineux et assez vaste (esprit loft). Quand on a emménagé il y a bientôt 4 ans, on a peint les 2 grands pans de mur en taupe, et tout le reste en blanc. Je confirme que la couleur taupe fait beaucoup d'effet car il faut oser une teinte sombre, et je ne m'en lasse pas du tout.
Quant au gris, ma soeur a peint un mur de son salon en gris argenté et c'est très chic.
http://www.malaucollection.com
Gilles Gauthier
Posté le 25-09-2007 à 18:40:04
Bonjour,
Dans le domaine restreint des sols coulés et cabines italiennes,les demandes d'infos et devis portent plus sur la gamme des gris (gris ciment,ardoise,flanelle,orage...)
Effet notable à l'inverse du terra cota,rouge d'Apt de l'automne dernier.
Cordialement.
www.gilles-gauthier.info
---------------
Stucs et enduits minéraux et enduits spéciaux ambiance humide.
Sols coulés colorés.
www.gilles-gauthier.info
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco