21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vieux rose...

n°2380
moinelle
Posté le 13-03-2008 à 13:04:58  profilanswer

bonjour a tous!
 j'aimerais avoir vos conseils pour mon nouvel appart..
 j'adore le vieux rose et je souhaiterai mettre ds mon appart des meubles vieillis de cette couleur. le hic est que je ne sais pas avec quelle autre couleur l'accorder!! je veux un appartement chaleureux, je pensais mettre du bois mais quelle teinte?!! de plus je voudrai inserer le tout ds un style moderne (pas design hein classique moderne quoi..!!)  car je ne suis pas apte du style traditionnel, ancien etc..
il me semble que le vieux rose refroidi une piece et qu'il est tres souvent associé a un style assez ancien... alors est ce possible d'avoir un appart chaleureux et contemporain?
aidez moi svp  merci!!!!

n°2381
decopoly
Posté le 13-03-2008 à 17:39:41  profilanswer

Bonjour,

Le vieux rose, c'est plutôt chaleureux pour moi !

Avec du chocolat, l'harmonie sera douce et contemporaine.

http://www.meublescrozatier.com/Images/Collections/Ambiances/AMB_300_7/CRETA_SALON.jpg

Bonne journée,

decopoly

---------------
www.coupelle-menstruelle.com
www.lesitededecopoly.com
n°2383
moinelle
Posté le 13-03-2008 à 19:16:20  profilanswer

merci! j'aime beaucoup, de plus ca rejoint mon idée du bois! autre question: ou acheter de la teinture pour textile? j'ai trouvé qqes sites mais avec très peu de couleurs présentées..

n°2390
jeanne331
Posté le 14-03-2008 à 15:38:35  profilanswer

Oui, la couleur chocolat me parait très adéquate!

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir