Votre aménagement : déco envahissante ou inexistante ??
momo1977
Posté le 05-07-2007 à 17:10:33
Bonjour !! On voit souvent dans les magazines des belles photos de maisons modernes très lumineuses mais où les meubles, les tables, les murs sont complètement vides. Aucune déco.
Chez une de mes amies, il n'y a absolument rien sur les meubles. Dès qu'y a un quelque chose d'inhabituel qui traine, elle se précipite pour le ranger.
Opposé à cet univers que je trouve stérile, certains foyers sont très décorés, les objets déco pullulent sur les meubles, sur les murs sans que l'on ait une impression de désordre.
Quelle est votre préférence ?
Une déco épurée ou fournie ?
Message édité par momo1977 le 05-07-2007 à 17:23:58
mariedco
To each his own.
Posté le 05-07-2007 à 23:58:09
MOi je préfère plutot quand c'est clair et clean , je n'aime pas voir trop de trucs trainer que ce soit dans la cuisine ou les chambres , mais les meubles et étagères bien sur doivent etres serviables donc remplis
---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
csylviedeco
Posté le 06-07-2007 à 09:31:23
salut et bien moi ce que j'aime ce sont des murs clairs avec sur les meubles quelques décomais pas trop pour quelles soit bien en évidence. comme sur les mur d'ailleurs : mur blanc avec déco tout en couleur sylvie
C'est difficile de répondre à votre questionnaire.
Je dirais que la déco n'est ni inexistente ni envahissante. Qu'elle est juste comme il faut.
Ce n'est pas vide mais ce n'est pas non plus à outrance. Un peu de déco par ci par là, tout en laissant certains murs blancs vides...
Je dirais bien dosée !
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco