8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Accroc papier peint

n°1684
marie-anne​75
Posté le 05-10-2007 à 15:48:14  profilanswer

Bonjour,  
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis en train de poser du papier peint et je viens de faire un bel accroc bien voyant, comment puis-je arranger ça, le cacher????? Avez-vous des astuces pour arranger mes bêtises ?

n°1686
wilf
ha
Posté le 05-10-2007 à 22:53:26  profilanswer

Tout dépend de la taille de l'accroc. Si il est petit, tu dois bien applatir le papier et maquiller le mur avec un peu de peinture.
Si il est plus grand, je te suggère de mettre une rustine. Tu découpre une forme dans une chutte de ton papier. Comme cela plustôt que de cacher la misère, tu affiche une belle forme. Suis-je clair ?!!

---------------
http://aliasdes.blogspot.com/
n°1804
missmarple​1
Posté le 23-10-2007 à 11:45:47  profilanswer

Bonjour

Si tu as une chute de ce papier, le mieux est de découper la même forme que ton accroc. Je sais c'est une mission un peu périeuse qui demande beaucoup de précision. Où alors de décoller ton lé pour un nouveau, ce qui est plus radical encore.  

n°1809
Josephine1​800
Posté le 23-10-2007 à 17:59:02  profilanswer

ou sinon tout simplement tu mets un grand poster, des stickers ou un cadre dessus!
pourquoi se compliquer!!
byebye

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir