je suis locataire d'un studio au papier peint fleuri très moche. je ne compte pas rester longtemps donc il ne sert à rien de changer le papier peint. mais j'aimerai au moins le camoufler...
Comment faire pour que ce papier se voit moins et pour décorer mes murs sans abimer leur papier?
Merci!
ronchon51
Posté le 21-03-2008 à 20:05:07
Moi, j'aime bien les déco très vivantes, alors j'ai accroché pleins d'images que j'aimais bien à la pâte à fixe pour recouvrir un mur. l'effet collage rend bien.
Bonjour, Peut-être pensé à un paravent, sinon un rideau c'est quand même la meilleur des solutions pour tout recouvrir.
zealag
Posté le 25-03-2008 à 18:01:25
Soit des fils tendus tout autour de l'appart (on punaise dans les coins et sur les jointures des lés de papier peints) sur lesquels on fixe des images, des carts, des coupures de magazines, etc, avec des mini pinces à linge en bois.
Soit des rideaux à fils (c'est la grande mode) que l'on fixe tout en haut du mur.
Pour avoir eu le même problème, j'ai opté pour la première solution, et j'envisage même de multiplier les fils pour accrocher plein d'images... Il ne me manque plus qu'à trouver de belles images !!!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco