29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chambre thème bambou

n°1457
minnie5
Posté le 12-08-2007 à 14:42:57  profilanswer

Bonjour!  
Voilà, je souhaite décorer notre chambre (neuve, tous les murs sont blancs) thème bambou, avec un mur vert bambou donc, qui sera le mur sur lequel reposera la tête de lit.
Je voudrais également mettre quelques touches de couleur chocolat, mais je ne sais pas comment la doser pour ne pas assombrir la pièce... Faire les encadrements de porte et fenêtre? Le mur opposé à la fenêtre est complètement pris par le placard... Enfin, je pense disposer quelques stickers par ci par là. Je prends toutes vos idées, surtout concernant cette teinte chocolat!!!  
Merci!!

n°1458
Bombom
Posté le 12-08-2007 à 18:38:37  profilanswer

Bonjour,
Il y a des stickers bambous faciles à trouver en grande surface ou sur des sites comme http://www.lapaixdesmenages.com/index.php ou http://www.nouvelles-tendances.com/
Concernant le chocolat, pour ne pas que ça fasse trop foncé en peignant un grand mur, vous pouvez faire une moitié de mur, comme un effet boiserie, et du vert bambou en haut. Des rideaux chocolat seraient bien aussi + quelques stickers de bambous sur un mur resté blanc.

---------------
Bombom
n°1466
minnie5
Posté le 18-08-2007 à 08:49:22  profilanswer

Merci!
J'ai finalement fait un mur bambou, puis le mur de la porte et du placard en chocolat (donc peu de surface). Ca donne très très bien! Je vais mettre des rideaux chocolat + un organdi bambou et j'ai trouvé les stickers à Ikéa.

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir