Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

cheminée

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    caramelle3
    • Voir les messages
    • Message privé
    caramelle3 est déconnecté
    Nouveau venu
    bonsoir,je cherche une idée pour changer le tour de ma cheminée en laiton (le cadre s'enlève sans problème),je n'ai pas trouvé de sites pour m'aider.Je ne veux pas racheter un cadre tout fait ,mais réaliser un habillage plus original ,carreaux, bois ou autre.....
    merci d'avance

Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    mormach
    mormach est déconnecté
    Nouveau venu
    Tu peux toujours travailler avec des lambris que tu fixeras sur une carrée en tasseaux fixés sur le manteau de ta cheminée. Ensuite, tu peins ces lambris en gris moyen satiné (si tu as un mur rouge dans ta pièce ça sera très tendance). Un habillage en carreaux ferait un peu lourd pour ue cheminée ? Poste nous donc une photo de ta cheminée !!!

3. profil answer MP Print #3
    caramelle3
    • Voir les messages
    • Message privé
    caramelle3 est déconnecté
    Nouveau venu
    [voila la photo ,je n'ai pas de mur rouge ,la cheminee est sur un mur blanc le reste est gris clair....[im

Je pensais à des carreaux genre ardoise ,est ce une bonne idée ? j'aime bien le bois mais j'ai du mal à imaginer ...

4. profil answer MP Print #4
    RavenT
    • Voir les messages
    • Message privé
    RavenT est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    TOULOUSE
    sinon, crépi et ciré couleur béton ou directement recouvert en béton ciré , il y en a du gris ou en couleur, çà pourrait être sympa.
    Bamboux

Dernier message posté le 25/06/2008 à 14h08

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x